Future With Forte

At Rocco Forte Hotels

Chez Rocco Forte Hotels, nous nous engageons à donner aux membres de notre équipe les compétences et le soutien nécessaires pour qu’ils soient en mesure d’offrir un service inégalé et que leur carrière connaisse une évolution. Voici quelques exemples qui montrent comment nous y parvenons : 

Intégration : toutes les nouvelles recrues sont accueillies chaleureusement avec notre programme d’intégration de deux jours. Les nouveaux membres de l’équipe découvrent la culture de notre marque, l’histoire de notre famille, nos hôtels et les informations spécifiques concernant l’hôtel qu’ils vont intégrer. Ils sont conviés à un repas au restaurant de l’hôtel et participent à une chasse au trésor dans la ville. 

Normes relatives au service et procédures standards opérationnelles de la marque : chez Rocco Forte Hotels, nous avons développé des directrices claires pour offrir un service exceptionnel : les normes relatives au service et les procédures standards opérationnelles de la marque Rocco Forte pour les membres de l’équipe. 

Formation en interne : nous proposons régulièrement d’excellents modules de formation internes pour permettre aux membres de l’équipe d’évoluer et de découvrir de nouvelles passions. Vous avez envie de vous essayer à une dégustation de vins ? D’apprendre à coudre ? Ou tout simplement d’obtenir des conseils pour savoir comment mémoriser les noms des clients ? 

Formation spécialisée : nous travaillons avec un grand nombre de fournisseurs de formation externes proposant des stages de premier plan. Nous offrons également une formation innovante créée par The School of Life, une entreprise culturelle qui offre des formations et des idées permettant d’avoir un impact positif sur notre vie (comment être naturel, comment comprendre différents types de personnes, etc.). 

Programme de leadership : nous offrons à nos futurs leaders un programme de développement très spécial et nous nous engageons à les faire évoluer au sein de notre société. 

Programme du « Swapping Shoes » (changement de rôle) : nous offrons aux membres de l’équipe une exposition à différents services et même à d’autres établissements Rocco Forte afin de leur permettre d’élargir leurs compétences, de connaître leurs collègues et de leur ouvrir davantage de portes et de possibilités. 

Application « Map My Future » (dessiner mon avenir) : une solution innovante de Rocco Forte Hotels pour l’évolution de carrière et la formation. Cette application pour Smartphone permet aux membres de l’équipe d’accéder à une fiche de carrière indiquant tous les chemins de carrière possibles au-delà du rôle actuel occupé chez Rocco Forte Hotels, et la formation nécessaire à l’évolution. Il est également possible de définir des objectifs de carrière, d’accéder à des contenus de formation pertinents et de recevoir des conseils professionnels 24 heures/24 de la part de coachs de carrière formés pour cela. C’est révolutionnaire dans le secteur hôtelier. 

Nous souhaitons également offrir les meilleurs avantages aux membres de notre équipe. Un membre de l’équipe de Rocco Forte Hotels peut bénéficier des avantages suivants :

  • Des séjours dans l’un de nos 10 établissements à partir de seulement 36 € la nuit
  • Une remise de 50 % sur tous les points de vente F&B
  • Des remises dans certains Rocco Forte Spas
  • Des récompenses Rocco Forte Hotels annuelles, des récompenses mensuelles dans chaque hôtel ainsi qu’un système spécial de point dans les hôtels
  • Des avantages santé
  • Une fête tous les six mois avec les membres de l’équipe
  • Une fête mensuelle pour célébrer les anniversaires des membres de l’équipe
  • Des journées spéciales en spa ainsi que du yoga et autres activités de fitness
  • Des repas gratuits au sein des cantines destinées aux membres de l’équipe
  • Les uniformes sont fournis et lavés
  • Des remises spéciales dans la ville où le membre travaille

Et bien plus encore...

Future With Forte

At Rocco Forte Hotels

At Rocco Forte Hotels, we are committed to giving our Team Members the skills and support required to deliver unrivalled service, and most importantly, to grow in their careers. Here are just a few examples of how we achieve this:

Induction: every new starter gets a warm welcome with our two-day induction programme. New Team Members will learn about our brand culture, our family history, our hotels, along with specific information about the hotel they’re joining. They’ll have a meal in the hotel restaurant and get to do a scavenger hunt across the city.

Brand Service Standards & Standard Operating Procedures: at Rocco Forte Hotels, we have developed clear guidelines on how to deliver outstanding service – our Rocco Forte Brand Services Standards and Standard Operating Procedures for Team Members.

In-house training: we have a number of excellent and regular in-house training modules to help Team Members grow, as well as discover new passions. Fancy trying wine tasting? Learning how to sew? Or just simply getting tips on how to remember guest names?

Specialist training: we work with a number of external training providers with world-class training courses. We also provide innovative training created by The School of Life, a cultural enterprise who provide learning and ideas to positively impact the way we live, such as how to be natural or how to read different types of people.

Leadership programme: we offer our future leaders a very special development programme as we are committed to seeing them grow within our company.

Swapping Shoes programme: we provide exposure to different departments, and even other Rocco Forte hotels, to help Team Members grow their skills-set, get to know their colleagues, as well as open up more doors and opportunities for them.

Map My Future app: an innovative career progression and training solution by Rocco Forte Hotels. This smart phone app allows Team Members to access a career map which shows all the possible career paths beyond their current role at Rocco Forte Hotels – and the training needed to progress. They can also set career goals, access relevant training content and receive job advice from specially trained Career Coaches 24 hours a day. It’s revolutionary to the hospitality industry.

We also like giving our Team Members the very best benefits. As a Team Member at Rocco Forte Hotels, expect:

  • Trips to any of our 10 properties from just £25/ €36 per night
  • A 50% discount in all of our F&B outlets
  • Discounts across some of our Rocco Forte Spas
  • Annual Rocco Forte Hotels awards, as well as monthly hotel awards, and a special hotel points system
  • Health care benefits
  • Bi-annual Team Member parties
  • Monthly Team Member birthday parties
  • Special spa days, along with yoga and other fitness activities
  • Complimentary meals in the Team Member canteens
  • Uniforms provided and laundered
  • Special discounts in the city that you’re working in

And much more...

WHY BOOK DIRECT?

Exclusively yours when you Book direct

Create your personal My RF Account and book direct with RoccoForteHotels.com to receive:

  • Complimentary High-speed Wi-Fi
  • A complimentary seasonal food and beverage offer
  • Early Arrival and Late Check Out (Subject to Availability)
  • Early Exclusive Access to Promotions
  • Best Rates Guaranteed 

Best Rates Guaranteed also when booking through Rocco Forte Hotels preferred travel advisor in addition to their individual hotel program amenities and benefits.

My RF Account

TO BOOK MORE THAN 4 ROOMS PLEASE CONTACT THE HOTEL DIRECTLY

Make an enquiry Close

TO BOOK A TABLE FOR THIS PARTY SIZE PLEASE CONTACT THE RESTAURANT DIRECTLY

Make an enquiry Close