Meilleurs tarifs garantis

Réservez en ligne avec le groupe Rocco Forte Hotels et obtenez les meilleurs prix garantis. Si vous trouvez un prix offert au public moins cher sur n'importe quel autre site de vente en ligne, nous nous alignerons au même niveau et vous offrirons une réduction supplémentaire de 10 %.

Étapes à suivre:

1. Réservez une chambre ou une suite sur le site Internet du groupe Rocco Forte Hotels, sur www.roccofortehotels.com ou sur un autre site officiel de la société.

2. Si dans le 24 heures suivant votre réservation, vous trouvez un meilleur tarif pour le même hôtel, le même type de chambre, les mêmes prestations, les même dates de séjour ainsi que les conditions de paiement, veuillez cliquer sur le logo Meilleur prix garanti ou sur le lien /fr/details/best-rate-guarantee/ pour effectuer une réclamation. Toutes les réclamations doivent être effectuées dans les 24 heures suivant la réservation.

3. Si le prix moins cher trouvé correspond aux critères requis par l'option Meilleur prix garanti et si toutes les autres conditions requises sont remplies, le groupe Rocco Forte Hotels s'alignera sur ce prix inférieur et vous offrira une réduction supplémentaire de 10 %.

Pour effectuer votre réclamation, veuillez suivre les étapes suivantes: 

1. Have your confirmation from www.roccofortehotels.com ready. 
2. Read the Terms and Conditions then register your claim using the email submission process detailed on this popup  or via /fr/details/best-rate-guarantee/
3. The hotel will then validate the claim, within 24 working* hours, to ensure it meets the terms and conditions detailed below. If your claim is valid, the hotel will amend your reservation to the lower rate and reconfirm your reservation.

Email us on: rateguarantee@roccofortehotels.com

Conditions générales:

Rocco Forte Hotels garantit le meilleur tarif en ligne sur le site www.roccofortehotels.com (ainsi que sur les autres sites officiels du groupe Rocco Forte Hotels) pour les réservations concernant tous les hôtels du groupe Rocco Forte Hotels, conformément aux conditions générales suivantes :

1. Votre réservation doit impérativement avoir été réalisée à travers le site www.roccofortehotels.com ou l'un des sites officiels exploités par le groupe Rocco Forte Hotels
2. Vous devez trouver le prix moins cher et effectuer votre réclamation dans les 24 heures à compter de l'heure de la conformation de la réservation.
3. La clause du Meilleur prix garanti en ligne s'applique uniquement aux prix offerts au public, pouvant être consultés et accordés sans aucun type de restriction ou exigence d'adhésion particulière.
4. Le meilleur prix trouvé doit correspondre exactement aux mêmes critères de réservation, à savoir le même hôtel, le même type de chambre, les mêmes prestations, dates de séjour, conditions de paiement et le même type de tarif. La politique d'annulation ainsi que toutes les autres conditions afférentes au séjour doivent être également identiques.
5. Le groupe Rocco Forte Hotels vérifiera le prix moins cher que vous avez indiqué et vous répondra dans les 24 heures* à compter de l'heure de la réservation. * Les réclamations seront traitées du lundi au vendredi, entre 9 h et 17 h.
6. La comparaison des prix se fera, nette de toutes taxes, avantages ou autres frais rattachés au prix de la chambre, et le meilleur prix offert devra toujours être en vigueur au moment où l'hôtel acceptera la réclamation. Les différences de prix uniquement dues aux fluctuations des taux de change sont exclues de la garantie.
7. Lorsqu'une réclamation concerne un séjour de plusieurs nuits, la comparaison des prix s'effectuera sur la base du coût total de la chambre indiqué sur chacun des sites, le www.roccofortehotels.com et l'autre site mentionné.
8. La clause du Meilleur prix garanti en ligne est nulle lorsqu'elle est non conforme à la loi. La société Rocco Forte Hotels se réserve le droit de modifier ou d'annuler sa politique de meilleur prix garanti sans préavis.
9. La société Rocco Forte Hotels détient le droit, à sa seule discrétion, de déterminer la validité de l'offre, y compris sans s'y limiter, de déterminer si le taux moins cher offert sur un autre site est réellement disponible et si la réclamation effectuée remplit toutes les conditions requises. En cas de conflit, c'est la décision de la société Rocco Forte Hotels qui prévaudra.

Best Rate Guarantee

Book online with Rocco Forte Hotels for the best rate, guaranteed. If you find a better publically-available rate anywhere else online, we will match it and discount that rate by a further 10%.   

Process:

1. Book a room or suite using the Rocco Forte Hotels website www.roccofortehotels.com or another Rocco Forte Hotels official hotel website.

2. If within 24 hours of making the booking you find a lower rate for the same hotel, room type, inclusions, stay dates and payment conditions, please email the address below to make your claim. All claims must be made with 24 hours of making the original booking. 

3. If the lower rate found qualifies for the best rate guarantee, and all other terms and conditions are matched, Rocco Forte Hotels will match the lower rate and discount that rate by an additional 10%. 

To make your claim, email us on: rateguarantee@roccofortehotels.com

Terms and Conditions:

Rocco Forte Hotels guarantee the best online rate on www.roccofortehotels.com (and other Rocco Forte Hotels official hotel websites) for reservations at all Rocco Forte Hotels, based on the following terms and conditions: 

1. Your original reservation must have been through www.roccofortehotels.com or one of the official hotel websites run by Rocco Forte Hotels
2. The lower rate must be found and the claim made within 24 hours of the original booking being made. 
3. The Best Online Rate Guarantee only applies to publically available rates, which can be seen and booked without any kind of restriction or membership requirement.
4. The lower rate found must be for exactly the same booking criteria meaning the same hotel, the same room type, same inclusions, the same stay dates and the same rate description. The cancellation policy and all other terms and conditions of the stay must also be identical.
5. Rocco Forte Hotels will verify the lower rate claim and respond within 24 working* hours of the claim being made. *Claims will be processed from Monday to Friday, between 9am to 5pm.
6. The rate comparison will be made net of any taxes, gratuities or any other fees associated with the room rate, and the lower rate must still be available at the time the hotel validates the claim. Rate differences solely due to exchange rate fluctuations and/or differences in currency exchange rates are excluded from the guarantee.
7. When a claim covers a multiple night stay, the rate comparison will be made against the total room cost on www.roccofortehotels.com compared to the total room cost on the other website.
8. The Best Online Rate Guarantee is void where prohibited by law. Rocco Forte Hotels reserves the right to modify or cancel its best rate guarantee policy at any time without prior notice. 
9. Rocco Forte Hotels has the sole right to determine the validity of any claim, including without limitation, determining that the lower rate found is genuinely available and that the claim meets all terms and conditions. In case of dispute, Rocco Forte Hotels' decision is final.