Exactitude des informations

Toute information relative à chacun des hôtels du groupe Rocco Forte Hotels a été divulguée par la direction de chacun des établissements concernés. Bien que nous nous efforcions de vérifier l'exactitude des informations publiées, veuillez noter que les installations et services offerts peuvent varier. La société Rocco Forte Hotels ne peut pas être tenue responsable de changements ou d'erreurs éventuelles. À notre connaissance, toutes les autres informations divulguées à la date de cette publication sont exactes. Nous ne pouvons, toutefois, être tenus responsables pour des modifications se produisant de temps à autre.

Liens
Tous les liens figurant sur le site www.roccofortehotels.com sont indiqués en toute bonne foi afin d'offrir un service supplémentaire aux visiteurs de ce site. Le groupe Rocco Forte Hotels n'est pas responsable du contenu de ces sites ni des liens qui y sont inclus. L'inclusion de liens externes n'entraîne aucune responsabilité pour le groupe Rocco Forte Hotels.

Reservations

La fonction « Réservations » en ligne vous donnera accès à un système de réservations en ligne très rapide et simple d'utilisation. Vous aurez la possibilité de vérifier la disponibilité des chambres et d'effectuer votre réservation. Pour votre tranquillité, vous recevrez le numéro de référence de votre confirmation (nous vous conseillons de le noter à part ou bien d'imprimer la page de confirmation). Vous recevrez en plus un email incluant tous les détails relatifs à votre réservation.

Dans le cas où vous seriez amené à annuler votre réservation, vous aurez besoin dudit numéro de référence. Les annulations de réservations (effectuées sur ce site) peuvent également être réalisées en ligne.

In the event that you have to cancel your reservation, you will need the aforementioned confirmation reference number. Cancellations (for bookings made on this site) can be made online too.

Garantie de la réservation et arrhes versées.
En garantissant votre réservation en ligne avec votre carte de crédit, vous bénéficiez de la garantie de réservation même si vous enregistrez votre arrivée avec du retard (après 18 h). Au cas où nous ne pourrions vous offrir l'hébergement réservé, nous vous procurerions un hébergement dans un autre hôtel à nos frais ainsi que le transport vers et depuis notre hôtel Rocco Forte dans des conditions raisonnables. Toutes les réservations effectuées à travers le site doivent être garanties par une carte de crédit émise par un établissement de premier ordre (par exemple, American Express, Diners, Visa, MasterCard). Certaines dates d'arrivée ou certains tarifs peuvent être sujets à un versement d'arrhes. Veuillez consulter nos exigences en matière de versement d'arrhes au moment d'effectuer votre réservation.

Politique d'annulation
Les annulations de réservations de chambres d'hôtel doivent être reçues conformément à la politique d'annulation indiquée sur la réservation. Si l'annulation d'une réservation garantie n'est pas reçue dans les délais requis, une pénalisation sera appliquée. Veuillez consulter notre politique d'annulation et nos exigences en matière de versement d'arrhes au moment d'effectuer votre réservation.

Informations relatives aux prix et taxes/frais de service
Veuillez consulter le détail des taxes et frais de services sur la fiche d'informations des prix au moment d'effectuer votre réservation. Tous les prix affichés et prestations offertes le sont pour une personne lors de la réservation d'une chambre simple, et pour deux personnes lors de la réservation d'une chambre double.

Sécurité de votre carte de crédit
Nous nous engageons, en tant que groupe Rocco Forte Hotels à assurer la bonne garde de vos données personnelles. Notre logiciel de serveur sécurisé (« secure server software », SSL) est conforme aux normes de l'industrie et est l'un des meilleurs programmes de sécurisation de transactions commerciales disponibles actuellement. Il permet un cryptage de toutes vos données personnelles, y compris du numéro de votre carte de crédit, de vos noms et de votre adresse de manière à ce qu'elles ne puissent pas être lues sur Internet.

Cartes de crédit
Le groupe Rocco Forte Hotels accepte les cartes de crédit suivantes : 
• American Express 
• JCB 
• MasterCard 
• Visa

Arrivées prématurées et départs tardifs
Si vous devez arriver avant l'heure prévue et souhaitez avoir immédiatement accès à votre chambre, nous vous recommandons d'effectuer une réservation pour la nuit précédente. De la même manière, en réservant une nuit supplémentaire, vous serez certain de disposer de votre chambre jusqu'à ce que vous partiez de l'hôtel. Si vous ne souhaitez pas réserver de nuit supplémentaire, nous serons ravis de garder vos bagages et mettrons à votre disposition notre salle de fitness si vous souhaitez vous rafraîchir.

Prolongation de votre séjour
La prolongation de votre séjour devra faire l'objet d'une nouvelle réservation correspondant aux nouvelles dates souhaitées, dépendra de la disponibilité et des tarifs en vigueur et son coût sera éventuellement soumis à une variation des prix.

Familles
Le groupe Rocco Forte Hotels ne facture pas de frais supplémentaires pour les enfants âgés de moins de trois ans qui occupent la même chambre que leurs parents ou leurs accompagnateurs (la taille des chambres le permettant). Des tarifs spéciaux familles sont susceptibles d'être offerts. Pour des réservations et de plus amples renseignements, veuillez contacter l'hôtel directement afin de conclure le meilleur arrangement possible.

Accuracy of Details
All information on individual Rocco Forte Hotels has been provided by the management of each property. Whilst every effort has been made to ensure accuracy, please remember facilities and services may alter. Rocco Forte Hotels can not be held responsible for any changes that arise or errors that might have occurred. All other details are accurate to the best of our knowledge at the time of publication. However, we cannot be held responsible for changes which occur from time to time.

Links
All links provided from  www.roccofortehotels.com are done so in good faith, to offer an additional facility to visitors of this site. Rocco Forte Hotels is not responsible for any content held within any such websites, nor for any links contained in them. The inclusion of external links does not signify any endorsement by Rocco Forte Hotels.

Reservations
The 'Online Reservations' function will take you through a very quick, user-friendly online booking system. You will be able to check room availability and make your booking; for peace of mind, you will receive a confirmation reference number (it is recommended that you keep a note of this number, preferably by printing the page). In addition you will receive an e-mail including details of your reservation.

In the event that you have to cancel your reservation, you will need the aforementioned confirmation reference number. Cancellations (for bookings made on this site) can be made online too.

Guaranteed Reservations and Deposits
By securing your online reservation with a credit card, you are eligible for our Reservations Guarantee even if you check in late (after 6:00 pm). If your reservation cannot be honoured, we will arrange your accommodation in another hotel at our expense, and provide transportation to and from the Rocco Forte Hotel as reasonable. All reservations made through the web site must be guaranteed to a major credit card (e.g. American Express, Diners, Visa, MasterCard). Certain arrival dates and rates may require a deposit. Please check for full deposit requirements at time of booking.

Cancellation Policy
Cancellations for a hotel room reservation must be received within the cancellation policy indicated on the reservation. If cancellation of a guaranteed reservation is not received by the required date, a charge will apply. For details of cancellation policies and deposit requirements, please check at time of booking.

Rate and Tax/Service Charge Details
For tax and service charge information please refer to the rate information at time of booking. All displayed rates and benefits are intended for 1 person for single room bookings, and 2 persons for double room bookings.

Credit Card Safety
We at Rocco Forte Hotels are committed to keeping your personal information safe. Our secure server software (SSL) is the industry standard and among the best software available today for secure commerce transactions. It encrypts all of your personal information, including credit card number, name and address, so that it cannot be read as the information travels over the Internet.

Credit Cards
The following cards are all accepted at Rocco Forte Hotels: 
• American Express 
• JCB 
• MasterCard 
• Visa

However, we do accept additional credit cards at our properties. Please check with the hotel if you have a specific card that you wish to use

Early Arrivals and Late Departures
If your arrival is early in the day and you prefer immediate access to your room before usual check in times, we recommend reserving for the prior night to guarantee immediate access. Similarly, for late departures, reserving an additional night will guarantee access until you leave the hotel. If you choose not to reserve, we will be glad to store your luggage and make our fitness facilities available for you to freshen up.

Extending Your Stay
Extensions will require a new reservation for the additional date(s), subject to availability and prevailing rates, and are subject to a possible rate change.

Families
Rocco Forte Hotels makes no additional charge for children under three years old occupying the same guest room with parents or guardians (space permitting). Special rates may be available for families. For reservations and further information, please contact the hotel directly to make the best arrangements.