Exquisite Europe

Découvrez une facette plus exclusive de chaque ville grâce à nos sublimes offres Exquisite Europe. Vivez des expériences vraiment exceptionnelles en choisissant de voler en hélicoptère au-dessus de volcans actifs ou en montgolfière au-dessus des collines de la campagne italienne.

Séjournez dans nos suites les plus spectaculaires et savourez notre sélection de gourmandises locales : afternoon tea traditionnel à Londres, caviar royal belge et champagne à Bruxelles ou produits de la Verdura Società Agricola en Sicile. Dans votre chambre, un cadeau original reflétant le caractère de votre destination vous attend : foulards en soie de toute beauté à Florence, collier Fabergé à diamant à Saint-Pétersbourg ou même un authentique morceau du Mur de Berlin.

Pénétrez dans les coulisses d’établissements allemands emblématiques comme le château de Nymphenbourg et l’opéra du Staatsoper. Perfectionnez votre swing sur le terrain de golf écossais exclusif d’Archerfield Links et explorez Mayfair à bord d’une Mini Cooper emblématique. Si vous êtes œnophile, vous pouvez même embarquer pour une visite privée des plus beaux vignobles de Toscane avec le sommelier primé Filippo Bartolotta.

Quelle que soit votre passion personnelle, nos expériences Exquisite Europe vous laisseront des souvenirs inoubliables.

Exquisite Europe

Experience the best of Europe

Experience a more exclusive side to our cities with our extraordinary Exquisite Europe packages. From helicopter tours over active volcanoes to hot air balloon rides over the rolling Italian countryside, these experiences are truly once-in-a-lifetime affairs.

Stay with us in our most spectacular suites and be treated to a selection of local treats, whether that’s a traditional Afternoon Tea in London, Royal Belgian Caviar and Champagne in Brussels or Verdura Società Agricola products in Sicily. In your room you’ll find a special gift waiting for you that reflects the character of your destination, including stunning silk scarfs in Florence, a diamond Fabergé necklace in St Petersburg, and even a genuine piece of the Berlin Wall.

Go behind the scenes at iconic German institutions like Nymphenburg Palace and the Staatsoper opera house. Practice your swing at exclusive Scottish golf club Archerfield Links and explore Mayfair in an iconic Mini Cooper. Oenophiles can even take a private tour of Tuscany’s top vineyards with award-winning sommelier Filippo Bartolotta.

Whatever your particular passion, our Exquisite Europe experiences will leave you with lasting memories.