Travel Information: Covid19 Notice

02 January 2018

CONFERENCES ET BANQUETS A L’HOTEL AMIGO

L’Hôtel Amigo dispose de six salles de réunions totalement équipées, dont une salle de bal: la salle Ambassadeur.

Avec la Rotonde, son prestigieux foyer en marbre, la salle Ambassadeur est idéale pour les mariages, les réceptions privées ainsi que les séminaires. La Rotonde dispose d’une entrée privée, qui donne directement sur l’Hôtel de ville, bâtiment historique classé au patrimoine historique de l’UNESCO.

La salle de bal peut accueillir jusqu’à 300 personnes pour un cocktail, 180 personnes pour un banquet assis et 150 personnes pour une réunion en style théâtre.

Pour les groupes de plus petites tailles, la salle Hergé accueille jusqu'à 40 personnes pour un cocktail, tandis que la salle Brel est adaptée pour des réunions intimes jusqu'à 10 personnes. La Hergé et la Brel possèdent de grandes fenêtres permettant à la lumière d’illuminer les salles et offrent une vue imprenable sur les rues pavées typiques de Bruxelles. La salle Horta est quant à elle parfaite pour un dîner de 45 convives ou une réunion en style théâtre pour 55 personnes.

Chacune des salles de l’hôtel est spacieuse, climatisée et équipée de la dernière technologie audio-visuelle.

RESERVATIONS:
T: +32 (0) 2 547 47 17
F: +32 (0) 2 502 28 05
E: events.amigo@roccofortehotels.com
www.roccofortehotels.com/hotels-and-resorts/hotel-amigo

PRESS & PR:
Louise Henricot, PR & Marketing Coordinator
T: +32 (0)2 547 47 25
E: lhenricot@roccofortehotels.com

Notes aux rédacteurs :

Rocco Forte Hotels est une famille de 11 hôtels et resorts. Chacun des hôtels a sa propre personnalité, reflétant le pays dans lequel il se localise. En tant que membres de Rocco Forte Hotels, ils partagent une grande importance à l'attention aux détails ainsi qu’au niveau d’exemplarité et de qualité du service.

Créé par Sir Rocco Forte en 1996, Rocco Forte Hotels comprend: Hotel de Russie, Rome; Hotel Savoy, Florence; The Balmoral, Edinburgh; Hotel Astoria, St Petersburg; Hotel Amigo, Brussels; Brown’s Hotel, London; Villa Kennedy, Frankfurt; Hotel de Rome, Berlin; The Charles Hotel, Munich; Verdura Resort, Sicily; Assila Hotel, Jeddah.

Prochaines ouvertures : Rome en 2018, Shanghai en 2018

Rosie O’Brien, Group Communications Director