Travel Information: Covid19 Notice

01 March 2014

LE BUSINESS LUNCH A L’HÔTEL AMIGO (French)

A deux pas de la Grand Place, l'Hôtel Amigo est un hôtel 5 étoiles qui offre un cadre feutré et raffiné au cœur de Bruxelles.

A l'Hôtel Amigo, le Ristorante Bocconi a été plusieurs fois récompensé comme l'une des meilleures tables italiennes de la ville. Spacieux et lumineux, le restaurant est un mélange d'élégance intemporelle avec une touche contemporaine dans une atmosphère accueillante. La carte aux saveurs méditerranéennes a été imaginée par le célèbre Chef italien Fulvio Pierangelini et le Chef Exécutif Marco Visinoni. Les plats sont élaborés à partir de produits locaux soigneusement sélectionnés, pour une cuisine honnête et authentique centrée sur la simplicité, qui crée une certaine alchimie entre la Belgique et l'Italie. L'hôtel dispose également du Bar Amigo, chic et cosy, qui est un lieu où se détendre dans un fauteuil en cuir ou un lounge confortable en découvrant un cocktail signature créé par le barman mixologue, ou encore en savourant un verre de vin italien, un apéritif ou un cognac.

Pour une pause-déjeuner rapide, l'Hôtel Amigo dévoile alors deux nouvelles formules disponibles pour les résidents de l'Hôtel et pour la clientèle extérieure:

- Au Ristorante Bocconi, le Chef vous propose de déguster en 60 minutes chrono le Bocconi Lunch Express composé d'une entrée légère (assortiment de salades, légumes de saison ou potage du jour), d'un plat de viande ou de poisson et d'un dessert. Le tout pour 19,00€ hors boisson, disponible entre 12h et 14h30 du lundi au vendredi. Service voiturier et parking offert la clientèle du Ristorante Bocconi. - Au Bar Amigo, le Business Lunch est une formule conseillée pour les plus pressés, servie en 45 minutes. Le Bar Amigo vous donne le choix entre deux plats du jour préparés par le Chef du Ristorante Bocconi: une viande ou un poisson. Le plat sera accompagné de la boisson de votre choix et sera servi entre 12h et 14h30, du lundi au vendredi au tarif de 15,00€, boisson comprise.

Le concept est simple: deux options pour un service rapide et un déjeuner complet et équilibré en moins d'heure.

RESERVATIONS:
T: +32 (0) 2 547 47 15
E: ristorantebocconi@roccofortehotels.com
www.ristorantebocconi.com

PRESS & PR:
Silvia Brighenti,
Sales & Marketing Director
T: +32 (0)2 547 47 01
E: sbrighenti@roccofortehotels.com

Lydie Caruana,
PR & Marketing Coordinator
T: +32 (0)2 547 47 25
E: lcaruana@roccofortehotels.com

Notes aux rédacteurs : Rocco Forte Hotels Rocco Forte Hotels est une famille de 11 hôtels et resorts. Chacun des hôtels a sa propre personnalité, reflétant le pays dans lequel il se localise. En tant que membres de Rocco Forte Hotels, ils partagent une grande importance à l'attention aux détails ainsi qu’au niveau d’exemplarité et de qualité du service.

Créé par Sir Rocco Forte en 1996, Rocco Forte Hotels comprend: Hotel de Russie, Rome; Hotel Savoy, Florence; The Balmoral, Edinburgh; The Lowry Hotel, Manchester; Hotel Astoria, St Petersburg; Hotel Amigo, Brussels; Brown’s Hotel, London; Villa Kennedy, Frankfurt; Hotel de Rome, Berlin; The Charles Hotel, Munich; Verdura Golf & Spa Resort, Sicily. Prochaine ouverture : Jeddah.

Richard Power
Tel: +44 (0)20 766 3107/3137/3113