01 января 2017

LES SOIREES MUSICALES DE L’HOTEL AMIGO

L’Hotel Amigo a le plaisir de présenter le programme des soirées musicales de l’automne.  Des soirées éclectiques, élégantes, intimistes, chaleureuses… des soirées ouvertes à tous. Une façon agréable de terminer la journée entre amis ou en couple.

Le Bar A se transforme chaque vendredi et le premier jeudi du mois de 18h à 22h30 en une scène musicale conviviale où il est agréable de déguster une coupe de champagne ou découvrir les œuvres de notre Creative Cocktail Master dans une ambiance intimiste et décontractée.

Alors que nos artistes de jazz, tel Bruce Ellison & The Jellodies ou The Great Jazz Singers vous transporteront dans un atmosphère glamour et feutrée, les DJ’s tel Alain Simon qui mixent sur vinyles, animeront vos soirées rendues inoubliables. Le programme musical éclectique du Bar A séduira tant le mélomane averti que l’amateur.

Grâce à l’accès direct au bar par le haut de la ville (par la place du Grand Sablon, la rue du Lombard puis en prenant à droite par la rue du Midi) ainsi qu’au service voiturier et au parking pour les visiteurs du bar, il n’a jamais été aussi facile de profiter du centre ville de Bruxelles.

Entrée libre
Bar Amigo
Hotel Amigo, a Rocco Forte hotel
1-3 rue de l’Amigo, 1000 Bruxelles
Service voiturier disponible

Heures d’ouverture du bar
Tous les jours de 10h00 à 01h00 du matin
Restauration disponible de 12h00 à 22h30

Cocktail création et coupe de Champagne à partir de 15€ -  Planche à partager 18€

Réservations
T: +32 (0) 2 547 47 19
E: cferrigno@roccofortehotels.com
W: www.roccofortehotels.com/hotel-amigo

PROGRAMMATION 2018 DES SOIRÉES MUSICALES

Janvier  2018 – Soirées Musicales
Vendredi 19 – Fats Waller et Louise Armstrong avec Bruce Ellison & The Jellodies
Vendredi 26– Benny Goodman avec franck Guetatra, Druss et Captain Joe
Février  2018 – Soirées Musicales
Vendredi 2  – Great Jazz Singers avec Muriel Maria Trio
Vendredi 9 – Erroll garner avec Druss, Captain Joe et Rodolphe Gatto
Vendredi 16 – Special New Orleans D.J.O. quarter with Michel Paré, Franck Guetatra, Druss Lecompte and Captain Joe
Vendredi 23 – Trio Jazz Manouche

PRESS & PR
Louise Henricot, PR & Marketing Coordinator
T: +32 (0)2 547 47 25
E: lhenricot@roccofortehotels.com

Notes aux rédacteurs :

Rocco Forte Hotels est une famille de 11 hôtels et resorts. Chacun des hôtels a sa propre personnalité, reflétant le pays dans lequel il se localise. En tant que membres de Rocco Forte Hotels, ils partagent une grande importance à l'attention aux détails ainsi qu’au niveau d’exemplarité et de qualité du service.

Créé par Sir Rocco Forte en 1996, Rocco Forte Hotels comprend: Hotel de Russie, Rome; Hotel Savoy, Florence; The Balmoral, Edinburgh; Hotel Astoria, St Petersburg; Hotel Amigo, Brussels; Brown’s Hotel, London; Villa Kennedy, Frankfurt; Hotel de Rome, Berlin; The Charles Hotel, Munich; Verdura Sicily, Assila Jeddah

Prochaines ouvertures: Shanghai et Rome en 2018

Rosie O’Brien, Group Communications Director