Cinq activités pour que vos enfants passent des vacances de Pâques inoubliables au Verdura Resort

Food & Drink, Wellness, Culture

Situé au cœur de la campagne sicilienne surplombant la Méditerranée, le Verdura Resort constitue une destination de rêve pour toute la famille. Du golf au tennis en passant par le monde magique de Verdùland, nous proposons de nombreuses activités divertissantes aux enfants de tous âges. Pour Pâques, faites leur bonheur (et le vôtre !) en leur offrant des vacances inoubliables ponctuées de souvenirs qu’ils adoreront partager à leur retour.

Ça swingue à la Verdura Junior Golf Academy

Le terrain de golf du Verdura Resort n’est pas réservé qu’aux adultes : les golfeurs en herbe pourront en savoir plus sur ce sport à la Verdura Junior Golf Academy. Les apprentis-golfeurs de 6 à 16 ans pourront acquérir les compétences pratiques nécessaires : swing, approche, putting, sortie de bunker... Notre instructeur Giacomo Dovetta, certifié « SNAG Golf and US Kids », leur enseignera également les règles de base du jeu et l’étiquette à respecter.

Revers à tout va à la Sunball Academy

La Sunball Academy du Verdura Resort propose à vos enfants des leçons de tennis de haut niveau, qu’ils souhaitent suivre des cours particuliers ou travailler leur service avec leurs nouveaux amis du Kids Camp. Idéale pour les débutants apprenant tout juste à se servir d’une raquette comme pour les futurs Roger Federer, l’académie leur permettra de pratiquer en s’amusant.

Loisirs créatifs, cuisine et culture à Verdùland

Réservé exclusivement à nos hôtes de 0 à 12 ans, Verdùland est un monde merveilleux leur proposant des activités divertissantes qui embraseront leur imagination. Apprendre à préparer de délicieuses spécialités siciliennes, devenir un scientifique dans le labo EduFun... l’incroyable programme d’activités de Verdùland leur permettra de laisser libre court à leur imagination.

Les sports nautiques pour se lâcher

Situé le long de la sublime côte méditerranéenne, le Verdura Resort bénéficie d’une situation exceptionnelle pour la pratique de nombreux sports nautiques. Vos enfants adoreront l’expérience enivrante de fendre l’eau sur un tube gonflable ou une bouée géante, et vous pourrez créer de précieux souvenirs le temps d’une séance de kayak en famille.

Aventures aquatiques à la Swimming Academy

Les bébés nageurs adoreront patauger à la Swimming Academy du Verdura Resort, tout en développant leur technique pour avancer plus efficacement dans l’eau. Optez pour nos cours collectifs quotidiens (il existe deux groupes de niveaux différents) ou pour des leçons privées.

Pour plus d’informations ou pour réserver votre séjour au Verdura Resort, appelez le +39 0925 998180 ou écrivez à l’adresse reservations.verdura@roccofortehotels.com

Share this post

x

Food & Drink, Wellness, Culture

The Ultimate Easter at Verdura Resort

Set in acres of unspoilt Sicilian countryside overlooking the shimmering Mediterranean, Verdura Resort is an idyllic family destination. From golfing and tennis to the inspirational Verdùland, there’s a wonderful array of amenities to captivate children of all ages. Discover Verdura's Easter programme for kids and teens. This Easter, spoil them (and yourselves) with the holiday of a lifetime, and they’ll have plenty of stories to share with their classmates back home.

Tee off at Verdura Junior Golf Academy

Verdura Resort’s championship golf course isn’t just reserved for adults; budding junior pros can learn all about the game at the Verdura Junior Golf Academy. Here, 6-16 year olds will learn all the necessary practical skills; full swing, short game, putting, bunker play along with basic rules and etiquette, lead by the resorts SNAG Golf and US Kids certified Instructor, Giacomo Dovetta.

Perfect their backhand at the Sunball Academy

Whether they’d like an individual private lesson or the chance to practice their serve with new friends at Kids Camp, Verdura Resort’s Sunball Academy is home to first-class tennis tuition. Ideal for beginners just picking up a racket as well as aspirational Roger Federers, the Academy guarantees plenty of fun.

Crafts, cooking and culture at Verdùland

Exclusively for little guests from 0-12, Verdùland is a lively wonderland offering inspirational activities that set their imaginations alight. From learning to cook delicious Sicilian specialities to becoming a scientist in the EduFun lab, Verdùland’s incredible activities programme will get their creativity flowing.

Go wild with water sports

Located on an azure stretch of gorgeous Mediterranean coastline, Verdura Resort presents endless water sports activities to get wet and wild. Your kids will love the exhilarating thrill of bouncing along the waves on a banana boat or doughnut, or a family kayaking session paddling across the waters together.

Aquatic adventures at the Swimming Academy

Water babies will adore making a splash at Verdura Resort’s Swimming Academy, whilst developing their stroke to become a speedy swimmer. Choose from daily classes catering for two ability levels, or opt for private tuition.

Book the Verdura Easter package to spoil your family with the holiday of a lifetime.

To enquire about a break at Verdura Resort call +39 0925 998180 or email reservations.verdura@roccofortehotels.com