La Bavière vue d’en haut

Food & Drink, Culture

Avec ses châteaux féériques et ses immenses forêts, la Bavière est une destination encore plus incroyable vue du ciel. Cet été, The Charles Hotel à Munich propose à ses hôtes de découvrir les plus beaux sites de la Bavière lors d’un vol en hélicoptère privé. De là-haut, vous pourrez admirer les superbes monuments historiques de la région, comme le château de Nymphenbourg au style baroque, mais aussi des bijoux d’architecture moderne, comme l’Allianz Arena. En passant au-dessus du château de Neuschwanstein, qui semble tout droit sorti des studio Disney, vous serez étourdis par ses tours vertigineuses et vous vous rendrez compte des falaises abruptes sur lesquelles il est construit, d’où il domine les eaux étincelantes du lac Alpsee.

Vus d’en-haut, les villages bavarois traditionnels comme Füssen et Hohenpeissenberg ont l’air de miniatures, avec leurs toits rouges et leurs clochers émergeant de l’océan et des forêts qui les entourent. Mais le décor le plus majestueux que vous découvrirez en survolant la Bavière est sans doute l’imposante chaîne des Alpes. Vu du ciel, on distingue parfaitement les crêtes en dents de scie du Zugspitze, point culminant de toute l’Allemagne, dont le sommet couvert d’une neige étincelante transperce les nuages. Plus bas, les célèbres lacs alpins comme le Walchensee et le Chiemsee égaient le paysage avec des touches de bleu turquoise.

Faites le bonheur de vos proches avec cette magnifique excursion bavaroise. Cette offre exceptionnelle inclut un séjour de deux nuits dans une superbe Suite Executive, un dîner gastronomique privé, un soin pour deux au spa, un petit-déjeuner accompagné de Champagne et un vol inoubliable dans un hélicoptère Rocco Forte Hotels. Un vidéaste est présent lors de chaque vol pour immortaliser ce moment privilégié passé ensemble.

Pour réserver un séjour avec vol en hélicoptère au-dessus de la Bavière, obtenir des informations ou connaître tous les détails de l’offre, contactez The Charles Hotel par téléphone au +49 89 544 5550 ou par e-mail à l’adresse info.charles@roccofortehotels.com. Cette offre est soumise à disponibilité.

Share this post

x

Food & Drink, Culture

A Bird’s-Eye View of Bavaria

With its fairytale castles and carpets of forests, Bavaria is a destination that looks even more astonishing from the air. This summer, The Charles Hotel in Munich is giving guests the opportunity the experience beautiful Bavaria from their own private helicopter. From up high, you can look down on the region’s stunning heritage buildings, like the Baroque Nymphenburg Palace and modern masterpieces such as the Allianz Arena. Flying above the Disney-esque Neuschwanstein Castle, you can peer between its dizzying turrets and feel the drama of the sheer cliffs upon which it’s built, back-dropped by the shimmering Alpsee Lake.

Clusters of traditional Bavarian villages like Füssen and Hohenpeissenberg appear in miniature, their red rooftops and church spires gleaming amid the surrounding green forests. Perhaps the most majestic bird’s-eye views of Bavaria can be found in the awe-inspiring Alps. The jagged peaks of Germany’ highest summit, the Zugspitze, cut through the clouds, its snow-capped apex twinkling in the sun. Below, unmistakable Alpine lakes like Walchensee and Chiemsee enliven the landscape with vivid pops of turquoise.

The ultimate way to spoil your loved ones with a magnificent Bavarian adventure, this extraordinary package includes a 2-night stay in a sumptuous Executive Suite, a private gourmet dinner, a spa treatment for two, a Champagne breakfast and an unforgettable ride in a Rocco Forte Hotels helicopter. With a videographer on hand to document your aerial excursion, you’ll get to treasure every moment together forever.

To book or enquire about The Charles Hotel’s Bavarian helicopter package and for a full list of package benefits call +49 89 544 5550 or email info.charles@roccofortehotels.com the package is subject to availability.