Six activités pour passer des vacances d’été inoubliables en famille au Verdura Resort

Food & Drink, Culture

Situé au cœur de la campagne sicilienne surplombant la Méditerranée, le Verdura Resort constitue une destination de rêve pour toute la famille. Du golf au tennis, en passant par d’incroyables expériences culinaires, vos proches s’emballeront pour ses nombreuses activités. Découvrez les activités estivales pour les hôtes de tous âges du Verdura et offrez-vous des vacances uniques.

Allez droit au but avec notre Expérience de formation de la Juventus

Les Ronaldo en herbe s’amuseront comme des fous à notre école de football Expérience de formation de la Juventus. Les hôtes âgés de 5 à 16 ans pourront participer à des entraînements encadrés par des coaches professionnels de la Juventus de Turin, sur des terrains de football grandeur nature. Ils apprendront ainsi à jouer comme leurs idoles, tout en se faisant de nombreux amis.

Perfectionnez votre swing avec notre Académie de Golf

Le Verdura Resort est le lieu rêvé pour pratiquer le golf : ce n’est pas pour rien s’il accueille le prestigieux Rocco Forte Open. Notre Académie de Golf permettra aux novices comme aux golfeurs chevronnés de côtoyer des professionnels certifiés PGA afin de bénéficier de leurs conseils d’experts. Les plus petits d’entre eux pourront également profiter de notre Académie Junior pour devenir de véritables pros.

Laissez la haute gastronomie vous mettre l’eau à la bouche

Que vous souhaitiez atteindre les pâtes parfaites grâce à notre école de cuisine ou apprendre à concocter un délicieux mojito sicilien dans notre atelier de mixologie, nos irrésistibles expériences gustatives vous permettront de déguster les meilleures saveurs locales. Pendant tout l’été, le chef Fulvio Pierangelini accueillera également des chefs cuisiniers primés qui feront des merveilles au Verdura Resort.

Plongez-vous dans les sports nautiques

Situé le long de la sublime côte méditerranéenne, le Verdura Resort bénéficie d’une situation exceptionnelle pour la pratique de nombreux sports nautiques. Toute votre famille adorera l’expérience enivrante de fendre l’eau sur un tube gonflable ou une bouée géante, et vous pourrez créer de précieux souvenirs partagés le temps d’une séance de kayak.

Peaufinez votre revers à notre Académie de Tennis

L’Académie de Tennis du Verdura Resort vous propose des leçons de tennis de haut niveau, que vous souhaitiez suivre des cours particuliers ou travailler votre service en groupe. Idéale pour les débutants apprenant tout juste à se servir d’une raquette comme pour les futurs Roger Federer, l’académie permettra aux joueurs de tous âges de pratiquer en s’amusant.

Apprenez des plus grands grâce à nos Académies Spéciales

Cet été, découvrez-vous une passion auprès de stars renommées. Le Verdura Resort vous a concocté un programme d’activités uniques, encadrées par des coaches qualifiés et autres grands noms de leur discipline. Criez « En garde ! » fleuret au poing, essayez-vous au beach volley ou au rugby, ou développez de nouveaux pas de hip-hop.

Nos offres familles en chambre ou en suite au Verdura sont l’occasion pour votre famille de passer des vacances tout bonnement inoubliables.

Pour plus d’informations ou pour réserver votre séjour au Verdura Resort, appelez le +39 0925 998180 ou écrivez à l’adresse reservations.verdura@roccofortehotels.com.

Share this post

x

Food & Drink, Culture

Six Ways Your Family Can Have the Ultimate Summer Holiday

Set in acres of unspoilt Sicilian countryside overlooking the shimmering Mediterranean, Verdura Resort is an idyllic family destination. From golfing and tennis to sublime culinary experiences, there’s a wonderful array of activities to captivate your loved ones. Discover Verdura's summer activities for kids and adults and spoil yourselves with the holiday of a lifetime.

Kick off at our Juventus Training Experience

Wannabe Ronaldos will get their kicks at our Juventus Training Experience soccer school. Guests aged between 5 and 16 will train under professional Juventus coaches, playing on our full-sized football pitch. They’ll learning everything about the Beautiful Game and make plenty of friends along the way.

Perfect your swing at our Golf Academy

Home to the prestigious Rocco Forte Open, Verdura Resort is an unparalleled golfing destination. You’ll learn from PGA qualified pros at our Golfing Academy, where you can pick up a club for the first time or perfect your technique under their expert guidance. Little golfers can polish their skills too at our Junior Academy.

Get stuck into gourmet cuisine

Whether honing your pasta-making technique at our cooking school or learning how to whip up a Sicilian Mojito at a mixology masterclass, our irresistible gastronomic experiences will have you sampling the finest local flavours. Throughout summer, executive chef Fulvio Pierangelini will also be hosting award-winning guest chefs, who will be cooking up a storm at Verdura Resort.

Go wild with water sports

Located on a cerulean stretch of gorgeous Mediterranean coastline, Verdura Resort presents endless water sports activities to get wet and wild. Your whole family will love the exhilarating thrill of bouncing along the waves on a banana boat or doughnut, or a kayaking session paddling across the water together.

Perfect your backhand at our Tennis Academy

Whether you’d like an individual private lesson or the chance to practice you serve, Verdura Resort’s Tennis Academy is home to first-class tennis tuition. Ideal for beginners just picking up a racket as well as aspirational Roger Federers, the Academy guarantees plenty of fun for players of all ages.

Learn from the stars at our Special Academies

This summer, learn a new pursuit with sporting stars themselves. Verdura Resort is hosting a special programme of unique activities run by qualified coaches and stars. Call ‘on-guard!’ fencing, try beach volleyball and rugby or acquire some new moves hip hop dancing.

Our room and suite Verdura Family packages will spoil your family with the holiday of a lifetime.

To book or enquire about a break at Verdura Resort call +39 0925 998180 or email reservations.verdura@roccofortehotels.com