Les événements en plein air à ne pas manquer cet été à Londres

Food & Drink, Culture

Dès que le soleil brille sur Londres, ses habitants se ruent dans les parcs et espaces verts de la ville pour une saison de spectacles en extérieur. Si vous visitez la capitale anglaise cette année, ne manquez pas d’assister à l’un des fascinants événements culturels en plein air suivants.

Cinéma à la belle étoile

Cet été, The Luna Cinema installe ses écrans dans certains des sites les plus élégants de Londres. À l’affiche : Notting Hill à l’Abbaye de Westminster, The Greatest Showman au Palais de Kensington ou Roméo + Juliette sur le toit du centre commercial One New Change.

Opéra à Holland Park

Tout au long des mois de juin et de juillet, le luxuriant Holland Park dans l’ouest de Londres devient Opera Holland Park, un auditorium à ciel ouvert offrant un choix de classiques incontournables et de productions innovantes. Cet été, découvrez l’opéra Così fan tutte de Mozart et les performances en plein air du prestigieux Royal Ballet School.

Théâtre à ciel ouvert à Regent’s Park

Incontournable du calendrier estival londonien, la scène du Regent’s Park Open Air Theatre présente une variété de pièces célèbres, du classique Comme il vous plaira de Shakespeare à l’exubérante comédie musicale Little Shop of Horrors. Apportez votre nappe de pique-nique et dînez sur la pelouse du parc avant le début de la représentation.

Concerts à Chelsea

L’événement Live at Chelsea est une série de concerts tenus en plein air dans les élégants jardins du Royal Hospital Chelsea, dans une ambiance à la fois raffinée et détendue. Au programme cette saison, le guitariste légendaire Jeff Beck, James Blunt, et le Royal Philharmonic Orchestra, qui interprètera une sélection de classiques d’Andrew Lloyd Webber.

Théâtre sur les rives de la Tamise

Située dans le quartier de South Bank, la scène River Stage du National Theatre revient chaque année pour accueillir d’incroyables festivals gratuits. Chaque week-end, une compagnie de théâtre différent prend les rênes et propose ses propres spectacles et artistes. Attendez-vous à des performances électriques du Sadler’s Wells et de Home Manchester, à des ateliers familiaux, des concerts et beaucoup de bons moments passés sous le soleil.

Situé dans le célèbre quartier de Mayfair à Londres, le Brown’s Hotel constitue une base sophistiquée idéale pour explorer Londres et toutes ses attractions estivales. Appelez le +44 20 7493 6020 ou écrivez à l’adresse switchboard.browns@roccofortehotels.com

Photo Credit:

Kensington Palace The Greatest Showman © Luna Cinema
RBSupperschoolshow2016_01361 © The Royal Ballet School/Johan Persson
Regents Park Open Air Theatre © David Jensen

Share this post

x

Food & Drink, Culture

Unmissable Outdoor Events in London this Summer

When the sun shines on London, locals take to the capital’s delightful gardens and green spaces for a season of spectacular outdoor events. If you’re visiting London this year, don’t miss these opportunities to soak up the city’s captivating open-air culture.

The Luna Cinema

This summer, The Luna Cinema is erecting its screens in some of London’s most elegant locations. For a cinematic experience under the stars, you can see Notting Hill at Westminster Abbey, The Greatest Showman at Kensington Palace or Romeo and Juliet at One New Change.

Opera Holland Park

Throughout June and July, West London’s leafy Holland Park turns into an outdoor auditorium as Opera Holland Park showcases a medley of iconic classics and innovative productions. This summer, catch Mozart’s Così fan tutte and the prestigious Royal Ballet School’s al fresco performances.

Regent’s Park Open Air Theatre

An unmissable highlight of London’s summer calendar, Regent’s Park Open Air Theatre is a cultural spectacle featuring celebrated plays, from Shakespeare’s As You Like It to the rip-roaring Little Shop of Horrors. Unpack your hamper and enjoy dinner on the picnic lawn before the performance begins.

Live at Chelsea

Held in the elegant grounds of the Royal Hospital Chelsea, Live at Chelsea is an open-air concert series with a genteel and relaxed ambience. Performing this season is rock hero, Jeff Beck, James Blunt, and the Royal Philharmonic Orchestra playing a selection of Andrew Lloyd Webber favourites.

National Theatre’s River Stage

Set on South Bank, the National Theatre’s annual River Stage hosts incredible free festivals. Each weekend, a different theatre company takes over, displaying their acts and artists. Expect electric performances from Sadler’s Wells and Home Manchester, along with family workshops, live music and plenty of fun in the sun.

Located in London’s world-famous Mayfair, Brown’s Hotel is a sophisticated destination from which you can visit London’s many summer attractions. Call +44 20 7493 6020 or email switchboard.browns@roccofortehotels.com

Photo Credit:

Kensington Palace The Greatest Showman © Luna Cinema
RBSupperschoolshow2016_01361 © The Royal Ballet School/Johan Persson
Regents Park Open Air Theatre © David Jensen