Cinq activités incroyables à tester en famille pendant les vacances au Verdura Resort

Food & Drink, Wellness, Culture

La Toussaint approche déjà : profitez du fabuleux climat sicilien dans le cadre exquis du Verdura Resort. Avec des équipements de pointe mis à votre disposition et un restaurant exceptionnel, toute la famille passera des vacances inoubliables. Des leçons d’escrime au coaching pour golfeurs en herbe, voici cinq activités pour tous les goûts proposées au Verdura Resort.

Essai transformé à la Rugby Academy

Dirigée par le rugbyman italien Gregorio Rebecchini, la Half Term Rugby Academy du Verdura est l’occasion idéale pour nos jeunes hôtes de s’essayer au sport et d’en apprendre davantage sur les tacles, les tactiques d’équipe et les différents coups de pied.

Ça swingue à la Junior Golf Academy

Reconnue pour ses parcours de compétition, la Junior Golf Academy du Verdura Resort offre aux jeunes visiteurs un cadre idéal pour pratiquer le golf. Les enfants pourront se familiariser avec les principes fondamentaux du jeu et s’initier au swing et au putting.

À la découverte de l’art de l’escrime

Discipline olympique par excellence, l'escrime plaira à coup sûr à nos hôtes les plus jeunes. Lia Vetrano, coach attitrée du Verdura, présentera aux participants les trois armes utilisées : le fleuret, l’épée et le sabre.

Aventures aquatiques à la Swimming Academy

Ouverte aux nageurs de tous niveaux, la Swimming Academy du Verdura permet aux enfants de peaufiner leur technique. Une activité idéale pour les petits devant se familiariser avec l’eau en douceur comme pour les nageurs plus confiants.

Escape game : mission évasion

L’Escape Room du Verdura propose un défi amusant à relever en famille. Enfermés dans l’ancienne gare de Verdura, vous devrez vous battre contre la montre pour résoudre des énigmes et trouver la clé.

Grand Prix en famille

Passez tous ensemble une journée inoubliable sur un circuit de karting de haut niveau. Le système de chronométrage informatisé du circuit Kartodromo Minoa permet à tous les membres de la famille de participer à un véritable Mini Grand Prix.

Pour plus d’informations ou pour réserver votre séjour au Verdura Resort, appelez le +39 0925 998180 ou écrivez à l’adresse reservations.verdura@roccofortehotels.com

Share this post

x

Food & Drink, Wellness, Culture

Five Incredible Half Term Activities for Your Family at Verdura Resort

Take advantage of the glorious Sicilian climate this autumn half term in the exquisite surroundings of Verdura Resort. With world-class facilities and mouth-watering dining, there’s plenty for the whole family to enjoy on an unforgettable break. From fencing lessons to coaching for budding golf pros, here are five family-friendly activities to dive into this half term at Verdura Resort.

Score a try at the Rugby Academy

Lead by rugby player Gregorio Rebecchini, Verdura’s Half Term Rugby Academy is the perfect opportunity for youngsters to try out the sport and learn about tackles, team tactics and kicks.

Tee off at the Junior Golf Academy

Renowned for its championship-level golf courses, Verdura Resort’s Junior Golf Academy ensures younger visitors don’t miss out on the fun. Kids can get to grips with the fundamentals and practice skills such as full swing and putting.

Discover the fine art of fencing

A historic Olympic sport, fencing is a fun activity for our younger guests. Verdura’s resident coach, Lia Vetrano will take participants through the three elements of the sport: the foil, the épée and the sabre.

Make a splash at the Swimming Academy

Open to swimmers of all levels, Verdura’s Swimming Academy lets the kids brush up on their breaststroke. Perfect for both little ones who require a gentle introduction to the water or more confident swimmers.

Find your way out of the Escape Room

Verdura’s Escape Room is a fun challenge to undertake as a family. Taking place at the old Verdura train station, families must work against the clock to solve puzzles and find the key.

Family Gran Prix

A day at a top go-kart track is a thrill for all the family. Kartodromo Minoa’s computerised timing system means that family members can enjoy a Real Mini Gran Prix Race.

To book or enquire about a break at Verdura Resort call +39 0925 998180 or email reservations.verdura@roccofortehotels.com