Cadeaux d’affaires pour Noël

Food & Drink, Wellness, Culture

Chaque année, à la période de Noël, des cadeaux génériques sont distribués et reçus dans le milieu des affaires, les paniers garnis et l’alcool arrivant en tête de liste. Pourtant, un cadeau bien choisi peut véritablement ravir et inspirer vos clients ou collègues. Pour faire le bon choix, misez sur l’originalité et l’exclusivité de ce que vous offrez. Nous vous proposons une sélection d’expériences et de cadeaux sur mesure pour remercier un client fidèle, récompenser un employé de qualité ou encourager un client potentiel à travailler avec vous dans le futur.

Des expériences en guise de cadeaux d’affaires

Rien ne fera plus plaisir à vos clients gastronomes qu’un menu dégustation étoilé pour deux ou quatre personnes, accompagné ou non de vins en accord ou prestigieux suggérés par le sommelier, au restaurant Number One du Balmoral. Et avec notre nouveau Chef, Gary Robinson, ancien chef de longue date de Son Altesse royale le prince de Galles, aux commandes, cette expérience restera à coup sûr dans les mémoires.

Offrez aux sportifs et aux sportives l’opportunité d’améliorer leur swing au Verdura Resort avec une leçon d’une heure dispensée par un professionnel du PGA Tour. Sur notre propre practice, à côté du link battu par le vent qui a accueilli le Rocco Forte Sicilian Open, ils recevront de précieux conseils avec pour cadre une vue somptueuse sur la Méditerranée : une expérience unique qui prouvera que vous prêtiez une oreille attentive à leurs récits de golf.

Si c’est de détente dont ils ont besoin, offrez-leur un soin Italian Affair dans notre spa de pointe installé dans notre tout nouvel hôtel de Rome. Installés dans le centre historique de la capitale italienne, dominant l’escalier de la Trinité-des-Monts, ils s’immergeront dans un monde de sérénité avec un massage personnalisé de 60 minutes réalisé grâce à la gamme de produits de beauté Irene Forte Skincare. Ce soin sera suivi d’un moment de détente dans notre établissement thermal comprenant un jacuzzi et une piscine d’eau salée de la Méditerranée, puis d’un savoureux apéritif au Julep Herbal & Vermouth Bar, le remède idéal pour éliminer stress et fatigue.

Il est difficile d’offrir une œuvre d’art à un connaisseur, mais un week-end d’art contemporain au Wiels ravira tous les amateurs d’œuvres modernes et montrera aux destinataires de ce cadeau que vous connaissez leurs centres d’intérêts. Ceux-ci pourront ainsi profiter non seulement de deux nuits à l’Hotel Amigo avec un savoureux petit-déjeuner inclus chaque matin, mais également d’une visite guidée du plus grand centre d’art de Bruxelles qui leur expliquera l’évolution des mouvements de la scène artistique belge ainsi que d’un cocktail au Bar A. 

Des objets de luxe comme cadeaux d’affaires

Si vous ne savez pas à quelles dates vos clients ou collègues pourront voyager ou s’ils apprécieront une expérience donnée, un objet sur mesure peut être une option plus sûre qui fera forte impression. Offrez aux amateurs de haute couture une écharpe Emilio Pucci, créée en collaboration avec l’Hotel Savoy et en exclusivité pour ce dernier, qui rappelle les couleurs vives de Florence et de la Maison Pucci. À Edimbourg, un ravissant pendentif représentant la tour horloge de l’hôtel The Balmoral, réalisé en exclusivité pour cet hôtel par Hamilton & Inches, constituera un souvenir inoubliable de la capitale écossaise. À l’Hotel Astoria, nos élégants boutons de manchette signés Fabergé rappelleront la ville dans laquelle la marque emblématique a vu le jour.

Pour en savoir plus sur nos cadeaux sur mesure et nos expériences partout en Europe, n’hésitez pas à nous contacter ou rendez-vous sur notre page Internet Rocco Forte Gifts.

Share this post

Travel Information: Covid19 Notice

Corporate Christmas gifts

Food & Drink, Wellness, Culture

Every festive season sees many generic gifts given and received in the working world, prominent amongst them hampers and alcohol. Yet a well-chosen gift can delight and inspire a client or colleague; imperative is an element of originality and exclusivity. We’ve curated a selection of experiences and bespoke gifts to treat a loyal client, valued employee or even inspire a potential lead to do business with you in the future.

Experiential corporate gifts

For the gastronomes amongst your clients, there’s little as appealing as a Michelin-starred tasting menu for two or four, available with or without paired wines or prestige wines, at The Balmoral’s Number One restaurant. And with our new Executive Chef Gary Robinson, formerly the long-standing chef to HRH The Prince of Wales, at the helm, it’s sure to be a regal experience.

Offer sportsmen and women the opportunity to improve their swing at Verdura Resort with a one-hour lesson with a PGA professional. Held on our driving range, next to the windswept links-style course where the Rocco Forte Sicilian Open took place, they’ll pick up invaluable tips with a backdrop of the lapping Mediterranean sea – an inimitable experience and one that’ll prove you were listening to their golf stories.

If it’s relaxation they’re in need of, treat them to an Italian Affair at our newest Roman hotel’s sparkling, state-of-the-art spa. Send them to the heart of Rome’s Centro Storico where, atop the Spanish Steps, they’ll step into an aromatic world of serenity for a 60-minute personalised massage using Irene Forte Skincare. This is followed by a spell in our thermal facilities, including a hydro pool and Mediterranean salt room, and a tasty aperitivo in our Julep Herbal & Vermouth Bar – the perfect tonic to combat stress and fatigue.

Whilst it’s difficult to purchase works for art aficionados, a contemporary art weekend with Wiels caters to all fans of modern works and demonstrates a deeper understanding of a person’s interests than just a quick break. Recipients will not only enjoy two nights at Hotel Amigo and a tasty breakfast each morning of their stay, but also a guided tour of Brussels’ leading exhibition space and insight into the evolving movements of the Belgian art scene, as well as a cocktail at Bar A. 

Tangible corporate gifts

When uncertain of a recipients’ availability to travel or enjoy an experience, a bespoke item can be a safer option and no less impressive. Present the appreciator of haute couture with a scarf by Emilio Pucci, created in conjunction with and available at Hotel Savoy, to evoke the bright colours of Florence and the House of Pucci. In Edinburgh, a charming pendant depicting The Balmoral’s clocktower, crafted for The Balmoral by Hamilton & Inches, makes for a meaningful memento of the capital. At Hotel Astoria, elegant cufflinks by the House of Fabergé provide an impressive souvenir of the iconic brand’s hometown.

Don’t hesitate to enquire about our bespoke gifts and experiences across our European destinations, or browse them for yourself at Rocco Forte Gifts.

Share this post