Exquisite Europe : saut en parachute à Bruxelles

Food & Drink, Wellness, Culture

Avec ses places chargées d’histoire, ses ponts anciens, ses restaurants chaleureux et ses bars animés, Bruxelles est une destination idéale pour une escapade citadine. Mais si vous préférez profiter du grand air, difficile de faire mieux que les paysages naturels de Belgique, avec ses grandes forêts, ses crêtes escarpées et ses rivières sinueuses. Pourquoi ne pas apprécier les deux avec un séjour exceptionnel de 3 nuits à l’Hotel Amigo, pour profiter à la fois du luxe de la capitale et d’une expérience extrême dans les Ardennes.

Vous pourrez vous installer dans une sublime suite Forte, où vous trouverez du caviar Royal Belgian Caviar et du Champagne Ruinart, premiers plaisirs gourmands dont vous vous régalerez tout au long de votre séjour. Pour rapporter un souvenir qui vous accompagnera longtemps, choisissez un sac de la collection Miniatures Belgitude de Delvaux dans la boutique Le 27, située non loin de l’hôtel. L’accessoire idéal pour passer la journée en ville avant d’aller se détendre aux Thermes de Spa. Le soir venu, vous pourrez déguster un dîner italien de quatre plats au Ristorante Bocconi, avec accord mets-vins, conçu pour vous par notre chef Igor Rosi, plusieurs fois récompensé.

Le lendemain, vous sillonnerez en voiture la campagne vallonnée avant d’arriver au Skydive Spa, dans les Ardennes belges. Là-bas, vous enfilerez une combinaison avant de monter à bord d’un avion privé qui décollera pour un vol de quinze minutes, le temps de prendre de la hauteur, pour atteindre l’altitude vertigineuse de 4 000 mètres au-dessus des montagnes. Vous pourrez admirer la vue exceptionnelle sur la ville thermale que vous survolerez, les cheveux ébouriffés par le vent tandis que vous vous pencherez à la porte de l’avion, avant le grand saut. Harnaché(e) en toute sécurité à votre instructeur, vous découvrirez alors la sensation indescriptible que procure la chute libre, avec des pointes jusqu’à 200 km/h, avant l’ouverture du parachute qui vous permettra de redescendre tout en douceur jusqu’à la terre ferme. De là-haut, vous pourrez admirer les châteaux, fermes et villages tout en descendant tranquillement vers le point d’atterrissage, où une coupe de Champagne vous sera servie pour fêter votre saut.

Ensuite, l’aventure va continuer avec une visite de la campagne belge à bord d’une rutilante 2CV décapotable. Vous déjeunerez au magnifique Manoir de Lébioles avant d’être reconduits à Bruxelles par un chauffeur privé, le temps de laisser l’adrénaline retomber.

Pour obtenir plus d’informations ou réserver votre séjour, contactez-nous par e-mail à l’adresse reservations.amigo@roccofortehotels.com ou par téléphone au +32 2 547 4707.

Share this post

Exquisite Europe: Skydiving in Brussels

Food & Drink, Wellness, Culture

With its storied squares, historic bridges, ambient restaurants and lively bars, Brussels is a world-class destination for a city break. But for those seeking a more outdoorsy experience, it’s hard to beat the incredible natural beauty of Belgium’s vast forests, craggy peaks and meandering rivers. Enjoy the best of both worlds with an exceptional 3-night stay at Hotel Amigo, combining the luxuries of the big city with a life-changing experience in the Ardennes.

Settle in to your sumptuous Forte Suite, where Royal Belgian Caviar and Ruinart Champagne await, the first of a number of exquisite culinary treats to follow during your stay. A more enduring souvenir, select your choice of bag from the Delvaux Miniatures Belgitude collection at nearby Le 27 Boutique, the ideal accessory for a day of city explorations, before winding down in the Thermes de Spa. In the evening, you’ll be treated to a 4-course Italian dinner at Ristorante Bocconi, served with paired wines and created for you by award-winning chef Igor Rosi.

On the following day, enjoy a scenic drive through the rolling countryside, before arriving at the Skydive Spa in the Belgian Ardennes. Here, suit up and climb into a private plane, which will take off and gain height for fifteen minutes, ascending to an incredible 4000 metres above the mountains. Take in sensational views of the spa town far below, the wind rippling through your hair as you lean out of the door—and let go. Discover the indescribable feeling of total freefall in complete safety as, strapped to your instructor, you reach speeds of up to 200kph before your parachute releases to float you gently down towards the earth. Spot ancient castles, farms and villages from on high as you glide towards your landing spot, where a glass of Champagne will be waiting to celebrate your jump.

The adventure continues with a tour of the countryside in a gleaming 2CV convertible, before lunch at stunning castle Manoir de Lébioles and a chauffeured drive back to Brussels as the adrenaline rush recedes.

For more information or to reserve your stay, please email reservations.amigo@roccofortehotels.com or call + 32 2 547 4707.

Share this post