Des vacances en famille inoubliables au Verdura Resort pour Pâques

Food & Drink, Wellness, Culture

Baignée par un soleil printanier et par le parfum délicat de la fleur d’oranger, la campagne sicilienne est en pleine effervescence à Pâques. Cette jolie période de l’année est aussi marquée par plusieurs célébrations au Verdura Resort, avec un programme d’activités conçues spécialement pour Pâques à l’intention des hôtes de tous les âges.

Les enfants et les adolescents fans de foot pourront améliorer leur technique au sein de la football academy dirigée par Gianluca Zambrotta, ancien joueur professionnel. Les adeptes du deux roues pourront quant à eux s’entraîner à la cycling academy, avec le grand coureur italien Mario Cipollini. Enfin, les adultes et enfants tentés par une activité originale pourront tester leur souplesse lors d’une masterclass de gymnastique avec la gymnaste Daniela Masseroni, récompensée par plusieurs titres mondiaux.

Après l’effort, place au réconfort avec les délicieux événements culinaires organisés au Verdura. Le 20 avril, nos hôtes seront conviés à déguster un savoureux menu composé de plats siciliens préparés directement devant eux lors de l’incroyable Nuit sicilienne organisée dans l’établissement.Le repas sera animé par un groupe local de musique traditionnelle. Cet événement très attendu sera l’occasion de découvrir l’immense palette de couleurs et de saveurs qui caractérisent la Sicile. Les adultes pourront également profiter d’une élégante soirée Champagne et Caviar au restaurant Amare le 19 avril, pour déguster un exquis caviar Calvisius accompagné d’un Champagne Laurent-Perrier frappé.

Passez des vacances inoubliables en célébrant avec vos enfants quelques-unes des traditions de Pâques italiennes. Toute la famille sera ravie de participer au concours de décoration des œufs de Pâques le 20 avril, avant de se lancer le 21 dans une amusante chasse aux œufs dans les magnifiques jardins du Verdura.

Pour réserver vos vacances de Pâques en famille, contactez-nous par e-mail à l’adresse suivante : reservations.verdura@roccofortehotels.com ou par téléphone au +39 06 32 888 630.

Share this post

An unforgettable family Easter at Verdura Resort

Food & Drink, Wellness, Culture

Flooded with spring sunshine and filled with the delicate scent of orange blossom, the Sicilian countryside is in full bloom at Easter. This beautiful time of year is also a season of celebration at Verdura Resort, with a special programme of Easter activities available to guests of all ages.

Keen footballers can develop their skills thanks to a football academy led by former professional player Gianluca Zambrotta, which is suitable for both children and teens. Those who prefer two wheels can take the opportunity to train with legendary Italian cyclist Mario Cipollini at the cycling academy, or for something a little different, kids and grown-ups can test their flexibility in a
gymnastics masterclass with world title-winning gymnast Daniela Masseroni.

Reward all that physical exertion by savouring Verdura’s delicious culinary events. On 20th April, guests will be treated to a mouth-watering menu of Sicilian dishes prepared at live cooking stations at the resort’s spectacular SicanianNight. Served alongside traditional folk music performed by local musicians, expect to sample the rich colours and flavours of Sicily at this anticipated event. Adults can also enjoy an elegant evening of Champagne and Caviar at Amare Restaurant on 19th April, where refined Calvisius Caviar will be paired with chilled Laurent-Perrier Champagne.

The perfect way to celebrate with little ones, make your Easter especially memorable by embracing a few Easter traditions. The whole family will love taking part in the Egg-Celent Easter Egg Decorating competition on 20th April, before setting off on a fun Easter Egg Hunt on 21st, which makes use of Verdura’s incredible landscape.

To book your family Easter break, email reservations.verdura@roccofortehotels.com or call +39 06 32 888 630.

Share this post