Détente à Rome : le spa pour toute la famille

Wellness

Quand s’estompe la chaleur estivale et que s’installe la douceur d’Ottobrata Romana, la ville éternelle devient une destination plus sereine et plus familiale. Alors que les sites touristiques prisés et les musées ferment tard le soir et que l’heure est à la récolte de produits frais et locaux directement livrés à votre table, cette période de l’année est idéale pour une escapade automnale relaxante. Et après une journée d’exploration, quel plus bel endroit pour se décontracter que le somptueux spa de l’Hotel de la Ville, perché au sommet de la place d’Espagne, au cœur de Rome.

Grâce aux baby-sitters attitré(e)s et aux activités conçues pour enchanter les jeunes hôtes, les parents qui ont besoin d’être un peu seuls pourront largement profiter du spa de la Ville. Régalez-vous avec les expériences sensuelles offertes par la salle d’halothérapie, le sauna, le hammam et la fontaine de glace de la suite thermale. Ensuite, installez-vous sur un fauteuil de relaxation infrarouge apaisant et faites votre choix parmi un large éventail de soins prodigués par nos thérapeutes qualifiés. Les soins favorisant les moments privilégiés en couple, tels que le rituel Mediterranean Mudding pour deux, sont incontournables pour redonner de l’énergie aux parents débordés.

Nous savons bien que les jeunes enfants aspirent à imiter leurs parents, tandis que les adolescents commencent à s’intéresser davantage à la santé et à la beauté. C’est pourquoi nous avons préparé une carte de soins exclusifs pour les enfants de six ans et plus : pendant que vous profitez d’une séance de manucure et de pédicure de luxe, nous parons les ongles des mains et des pieds de vos petits trésors de vernis scintillant et de motifs amusants, dans le même espace de soin. Pendant qu’un expert en massothérapie dénoue vos tensions, vos enfants ont également droit à des massages soigneusement adaptés aux muscles en développement et aux os en pleine croissance. Pour les adolescents, notre carte inclut un somptueux soin Forte Facial conçu pour les peaux jeunes, ainsi que de précieux conseils pour en prendre soin. Par ailleurs, les enfants comme les parents peuvent bénéficier d’une séance individuelle de formation à un certain nombre de techniques permettant d’améliorer la force et le tonus, qui peuvent être adaptées à tous les âges.

Pour réserver vos vacances romaines à l’Hotel de la Ville, veuillez écrire à l’adresse  reservations.delaville@roccofortehotels.com ou appeler le +39 06 32 888 880.

Share this post

Relaxing in Rome: spa time for the whole family

Wellness

As summer’s heat fades and the balmy Ottobrata Romana sets in, the Eternal City becomes a more serene, family-orientated destination. With sought-after landmarks and museums open late and the harvest delivering fresh, local delicacies to the table, this time of year is ideal for a relaxing half-term escape. And where better to unwind after a day of exploration than at Hotel de la Ville’s sumptuous spa, atop the Spanish Steps in the heart of Rome.

With a range of registered babysitters and children’s activities to entice younger guests, parents seeking some alone time will find ample opportunity to do so at the de la Ville spa. Bask in the sensuous experiences offered by the thermal suite’s salt room, sauna, steam room and ice fountain. Then settle back on a soothing infrared relaxation lounger and choose from a superlative menu of treatments with our skilled therapists. An intimate couples’ choice, such as the Mediterranean Mudding Ritual for Two, is the perfect rejuvenation for busy parents.

We understand that younger children yearn to imitate their parents, while teens are beginning to take a keener interest in health and beauty. That’s why we’ve curated an exclusive menu of treatments suitable for children aged six and up, so as you enjoy a luxurious manicure and pedicure, your little darlings are adorned with fun, twinkling finger and toenails in the same treatment space. While an expert massage therapist kneads away your tensions, your children are treated to the same, carefully adapted for developing muscles and growing bones. Our menu for teenagers includes a sumptuous Forte Facial, designed for adolescent skin and including invaluable skincare tips. Furthermore, a personal training session includes a number of techniques for improving strength and stamina that can be adapted to all ages, from children to parents.

To book your Roman holiday at Hotel de la Ville, please email reservations.delaville@roccofortehotels.com or call +39 06 32 888 880.

Share this post