Travailler à l’hôtel ? Voici la solution idéale

Food & Drink, Wellness, Culture

Le télétravail s’est beaucoup développé ces dernières années car mêler un lieu exaltant et idyllique avec l’avantage d’avoir accès à une connexion Wi-Fi haut débit est devenu extrêmement populaire.

 

 

Le Verdura Resort et nos nouvelles Rocco Forte Private Villas élégantes en Sicile permettent justement cela : profitez de l’opportunité de trouver un équilibre parfait entre travail et détente, restez dynamique et en forme et savourez les meilleurs plats typiques tout en bénéficiant de vues splendides sur la Méditerranée.

 

Vous pouvez choisir de travailler au calme et en paix dans votre chambre, votre suite ou au bord de votre grande piscine privée. Alternativement, vous pouvez vous installer dans l’une de nos salles de conférence ou de nos espaces intérieurs décorés de mobilier Italien chic et d’objets d’art Sicilien. Le Verdura Resort et les Rocco Forte Private Villas sont élégants et spacieux et offrent un grand nombre de lieux où travailler. 

 RFPV Interior

Alors que vous mettez un point final à votre dernier projet, vous pourrez admirer le paysage verdoyant de Sicile qui s’ouvre sur la mer Méditerranée. Piquez une tête dans votre piscine privée avant de déjeuner ou lisez l’un des livres de la villa en vous relaxant sur un hammock pour un power break de tout confort.

 

 VER Pool

 

La nourriture de qualité a un impact non négligeable sur les performances cognitives et est indispensable à une bonne productivité. Répondez à vos e-mails et avancez dans vos projets en toute tranquillité pendant que nous vous apporterons notre délicieuse cuisine sicilienne préparée par nos chefs à partir de légumes et d’herbes cueillis à la main dans le jardin biologique de Verdura, un lieu magique soigné avec amour par notre équipe.

 

Le resort dispose aussi de nombreux restaurants offrant des mets de choix. Chez Zagara, vous pourrez choisir la sélection de poissons fraîchement péchée servie sur du fenouil braisé et du citron de notre jardin, ou des spaghettoni aux crevettes de la région, des feuilles de courgette et du citron. Liolà, la meilleure trattoria des environs, prépare des plats succulents à partir d’ingrédients locaux, tels que la caponata ou un arancini frit croustillant. Toutes les villas sont équipées d’un coin permettant de faire du thé et du café – idéal pour tenir le coup tout au long de votre journée de travail.

 VER Restaurant

Vous aurez aussi la possibilité d’inclure des sessions de sport et de bien-être sans les désavantages des déplacements pendulaires. Notre priorité absolue est de prendre soin de votre santé physique, mentale et émotionnelle tout au long de votre séjour. Profitez d’un passage dans nos piscines de thalassothérapie et détendez-vous dans nos saunas finlandais après votre dure journée de travail, ou revigorer-vous lors d’une séance de fitness, de yoga, de pilates, de marche à pied, de vélo, de tennis ou de golf. Nous disposons de six courts de tennis et de coachs expérimentés, d’une série d’installations et d’une PGA Golf Academy, ainsi qu’un club de sport nautique supervisé par notre équipe d’instructeurs qualifiée.

 

 VER Golf

 

Et si vous avez besoin d’un moment créatif, essayez-vous à la fabrication de magnifiques céramiques, un art qui prend ses racines dans l’histoire de Sciacca, à quelques minutes seulement du Verdura Resort.

 

Bienvenue sur le lieu de travail du futur. Vous serez surpris de la productivité qu’offre le télétravail au Verdura Resort et dans nos nouvelles Rocco Forte Private Villas élégantes. N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe de concierges dédiée qui se fera un plaisir de vous aider à trouver l’endroit idéal pour travailler : reservations.verdura@roccofortehotels.com ou appelez le +39 0925 9980 01.

Share this post

Travel Information: Covid19 Notice

Work from Hotel: The perfect ‘work-ation’

Food & Drink, Wellness, Culture

Over the last year remote working from abroad has taken off, proving to be incredibly popular, especially when an inspiring and idyllic location is combined with the convenience of premium high-speed wifi.

 

 

Verdura Resort and our stylish new Rocco Forte Private Villas in Sicily offer just this experience: the opportunity to merge a work-play dynamic, keep healthy and fit, and experience the best local food, all while surrounded by breathtaking Mediterranean views.

 

You can opt to work within the peace and quiet of your room or suite, or from one of our striking meeting rooms and indoor spaces, surrounded by chic Italian furnishings and Sicilian objects d’art or outside by your own large private pool. Verdura Resort and Rocco Forte Private Villas are elegant and spacious, offering plenty of comfortable spots to work at.

 RFPV Interior

As you work towards meeting your next deadline, you can gaze out at the lush green Sicilian scenery and beyond to the Mediterranean sea. You might also want to have a dip in your private pool during your lunch break or read one of the villa’s books while relaxing on a hammock during a power break.

 

 VER Pool

 

Eating nutritious food has a big impact on cognitive performance and is vital for productivity. While you keep up with emails and deadlines, we will deliver nutritious Sicilian food cooked by our chefs using vegetables and herbs handpicked from Verdura’s organic garden - a magical place lovingly tended by our team.

 

There are also plenty of restaurants serving delicious gourmet food to choose from: at Zagara you can enjoy the local catch of the day, served with homegrown braised fennel and citrus, or spaghettoni with local shrimp, zucchini leaves, and lemon, while Liolà has the best trattoria-style food, from caponata made with locally-grown ingredients to crispy, yielding arancini. All villas also have a dedicated corner to make tea and coffee to get you through your working day.

 VER Restaurant

You’ll also have plenty of time to fit in workouts and indulge in self-care without all that daily commuting. Taking care of your physical, mental and emotional health will be a top priority for us during your work-ation. You can enjoy a dip in our Thalassotherapy pools and relax in our Finnish saunas after a productive working day, or boost your energy with outdoor fitness classes, yoga, pilates, trekking, cycling, tennis or golf. We have six clay tennis courts and experienced tennis coaches, an array of golf facilities and a PGA Golf Academy, as well as a Water Sports Club overseen by our qualified team of instructors.

 

 VER Golf

 

And if you’re in need of a creative outlet, you can try your hand at making beautiful ceramics, an art that has deep roots in the history of Sciacca, just a few minutes away from Verdura Resort.

 

Welcome to the workplace of the future. You’ll be surprised at how productive working remotely from Verdura Resort and our stylish new Rocco Forte Private Villas can be. Our concierge team is happy to help you find the perfect spot or meeting room to work from, and can be reached at reservations.verdura@roccofortehotels.com or by calling +39 0925 9980 01.

Share this post