Wellness, Culture

Propriété de la famille Forte depuis quatre générations, le Brown’s Hotel s’enorgueillit d’être une destination familiale qui réserve un accueil royal à chacun de ses hôtes. Nous imaginons sans cesse de nouvelles façons d’émerveiller les plus jeunes dès leur tout premier séjour chez nous. Cela commence par les cadeaux de bienvenue remis à chaque enfant : un biscuit en pain d’épices personnalisé et un singe en peluche Alby, la mascotte du Brown’s.

Idéalement niché au cœur du quartier de Mayfair, l’hôtel se trouve à proximité de six parcs royaux, ainsi que des palais de Buckingham et de Kensington. Qu’ils préfèrent aller assister à la relève de la garde, visiter les expositions royales ou explorer les jardins du palais, les nouveaux parents pourront profiter au maximum de leur séjour grâce à un landau Silver Cross exclusif gracieusement mis à leur disposition par l’hôtel. Véritables Rolls-Royce de la poussette, ces landaus fabriqués à la main et à la pointe de la technologie sont les préférés de la famille royale britannique depuis des générations. 

À l’heure du dîner, qu’il s’agisse de savourer la cuisine italienne du restaurant Beck at Brown’s ou de profiter de notre Afternoon Tea primé pour les adultes et les enfants, nous avons fait en sorte que l’expérience soit aussi confortable que délicieuse pour les petits. Nous nous sommes associés au designer de mobilier contemporain pour enfants Bloom Baby afin de proposer aux familles des chaises hautes artisanales incroyablement confortables.

À l’heure du marchand de sable, des biscuits et du lait chauds attendent les petits bouts fatigués dans le cadre de notre Service de couverture. L’heure du coucher devient un vrai plaisir grâce aux lits pour bébé Bloom Baby installés dans votre chambre ou votre suite. Ils offrent un confort inégalé aux petites princesses et aux petits princes (jusqu’à 5 ans) après une journée à Londres. Nous avons aussi tout prévu pour l’histoire du soir, avec le livre d’Alby le singe Alby’s Day Out inclus dans votre séjour. 

Pour réserver un séjour familial d’exception, contactez-nous par e-mail à l’adresse reservations.browns@roccofortehotels.com ou appelez le +44 207 493 6020.

Share this post

The Royal Treatment – Babies at Brown’s

Wellness, Culture

Owned by the Forte family for four generations, Brown’s Hotel prides itself on being a family-friendly destination that indulges each of our guests with the royal treatment. We’re constantly inventing new ways to delight our younger guests from their very first stay with us, starting with a check-in gift for every child of a personalised gingerbread biscuit and their very own Alby, Brown’s monkey mascot.

Our peerless location in Mayfair puts us within easy reach of six royal parks, as well as Buckingham and Kensington Palaces. Whether taking an easy walk to witness the Changing of the Guard, visiting regal exhibitions or exploring palace gardens, make the most of sightseeing as new parents with complimentary use of an exclusive Silver Cross pram. The Rolls-Royce of strollers, these state-of-the-art, handmade perambulators have been favoured by the British Royal Family for generations. 

When it’s time to dine, whether savouring Italian cuisine at Beck at Brown’s or enjoying our award-winning Afternoon Tea for adults and children, we’ve ensured the experience is as comfortable as it is delicious for little ones. We’ve partnered with contemporary children’s furniture designer Bloom Baby to provide families with exceptionally comfortable, handcrafted high chairs.

As night falls, warm cookies and milk await sleepyheads as part of our turndown service. We’ve made bedtime a pleasure, with Bloom Baby cots in your guest room or suite offering little princes and princesses aged up to five unparalleled comfort after a day out in London. Story time’s all taken care of, too, with Alby the monkey’s signature storybook Alby’s Day Out included as part of your stay. 

To book an exceptional family stay,email reservations.browns@roccofortehotels.com or call +44 207 493 6020.

Share this post