Exquise Europe : une expérience exceptionnelle en Toscane

Culture

Patrie du Chianti, du Brunello et du Montepulciano, la Toscane est mondialement connue pour ses vins incroyables. L’Hotel Savoy réserve à ses hôtes œnophiles une expérience inoubliable en les faisant survoler les vignobles vallonnés de la célèbre région viticole à bord d’un hélicoptère. De plus, la visite est guidée par le grand sommelier italien Filippo Bartolotta : difficile de trouver meilleure compagnie pour découvrir le pays légendaire des Super-Toscans.

Cette expérience extraordinaire comprend trois nuits dans des suites élégantes, où plusieurs somptueux cadeaux vous attendent. Les hôtes recevront un foulard en soie Pucci exclusif en édition limitée, une bouteille de rosé Antinori et des verres Antinori personnalisés, ainsi qu’une expérience bien-être revigorante pour deux.

Le lendemain, vous embarquerez pour une aventure gastronomique unique en son genre le temps d’une visite des vignobles en hélicoptère. Vous survolerez les collines verdoyantes et les villes médiévales de la Toscane pour visiter deux producteurs renommés, en compagnie de Filippo Bartolotta, sommelier dont l’expertise ne manquera pas de vous fasciner. Originaire de Toscane, Filippo a organisé des dégustations de vins pour le couple Obama et de nombreuses célébrités, et sa passion pour la viticulture est contagieuse. Après avoir atterri dans les vignobles, vous profiterez d’une visite privée exclusive suivie d’un déjeuner avec dégustation de vin en compagnie du producteur, au cours duquel vous pourrez découvrir d’autres délices gastronomiques locaux.

Enfin, après avoir admiré le soleil se coucher sur les vignes du Chianti, vous regagnerez l’hôtel pour conclure cette journée extraordinaire avec un autre régal : un savoureux menu gastronomique 5 services concocté spécialement pour vous par notre chef étoilé, Michelin Fulvio Pierangelini.

Pour réserver l’offre spéciale Exquise Europe de l’Hotel Savoy, veuillez écrire à l’adresse reservations.savoy@roccofortehotels.com ou appeler le +39 06 32 888 930.

Share this post

Exquisite Europe: An Extraordinary Experience in Tuscany

Food & Drink, Wellness, Culture

The home of Chianti, Brunello and Montepulciano, Tuscany is world-famous for its incredible wine. An unforgettable experience for oenophiles, Hotel Savoy is whisking its guests up above the rolling vineyards of this award-winning wine region on a spectacular Helicopter Wine Tour. Accompanied by acclaimed Italian sommelier Filippo Bartolotta, we can’t think of a better way to discover the legendary land of the Super Tuscans.

This extraordinary experience includes three nights in an elegant suites, where several spoiling gifts will be waiting for you. Guests will be treated to a special limited edition Pucci silk scarf, a bottle of Antinori rosé complete with personalized Antinori glasses and an invigorating Wellness Experience for two.

The following day, you’ll set out on a gourmet adventure unlike any other courtesy of your Helicopter Wine Tour. You’ll fly over the verdant hills and medieval towns of Tuscany to visit two renowned wineries, accompanied by utterly charismatic and astoundingly knowledgeable sommelier Filippo Bartolotta. Raised in Tuscany, Filippo has arranged wine tastings for Barack and Michelle Obama as well as numerous other celebrities and his passion for viticulture is infectious. After landing at the wineries, you’ll enjoy an exclusive private tour followed by a wine tasting lunch with the winemaker, where you can learn about and sample more Tuscan gourmet delights.

As the sun sets over the Chianti vineyards, you’ll return to the hotel to round off an extraordinary day with one further treat—an indulgent 5-course tasting menu, created especially for you by Michelin star chef Fulvio Pierangelini.

To book Hotel Savoy’s Exquisite Europe package, email reservations.savoy@roccofortehotels.com or call +39 06 32 888 930.

Share this post