INVITATION VIP POUR PROFITER DES AVANTAGES DE LA BICESTER VILLAGE SHOPPING COLLECTION, RÉSERVÉE EXCLUSIVEMENT AUX ROCCO FORTE FRIENDS

Culture

Vous rêvez de faire vos achats chez des créateurs ? C’est possible grâce à la Bicester Village Shopping Collection, un ensemble unique de 11 destinations shopping en Europe et en Chine, toutes situées à une heure ou moins des villes les plus célèbres du monde.

Les Villages vous émerveillent chaque jour avec plus de 1 300 boutiques de créateurs comme Saint Laurent, Balenciaga, Stella McCartney, et bien d’autres encore. Découvrez de grands restaurants, un service de conciergerie, un accueil cinq étoiles authentique, et profitez de réductions intéressantes pouvant aller jusqu’à 60 % du prix de vente recommandé.

Les meilleurs créateurs du monde, au meilleur prix.

 

Avantages exclusifs réservés aux Rocco Forte Friends

Les membres du programme Rocco Forte Friends peuvent obtenir un pass eVIP exclusif leur permettant de bénéficier de 10 % de réduction sur leurs achats* dans les 9 Villages de la Bicester Village Shopping Collection en Europe.

 

Comment en profiter

Pour obtenir votre réduction de 10 %, il suffit de télécharger le pass eVIP en sélectionnant le lien qui vous convient ci‑dessous. Mettez-le dans votre eWallet (portefeuille électronique) et présentez-le dans les boutiques et restaurants participants :


Bicester Village, Londres
Kildare Village, Dublin
La Vallée Village, Paris
Wertheim Village, Francfort
Ingolstadt Village, Munich
Maasmechelen Village, Bruxelles
Fidenza Village, Milan
La Roca Village, Barcelone
Las Rozas Village, Madrid

 

Conditions générales

La réduction s’applique sur le prix Village dans les boutiques et restaurants participants. Offre soumise à nos conditions générales. Offre non valide au Maasmechelen Village pendant les périodes d’exclusion (juin et décembre) et les soldes (juillet et janvier). Offre valable du 1er octobre 2020 au 31 décembre 2021.

Share this post

Travel Information: Covid19 Notice

Your VIP invitation to The Bicester Village Shopping Collection benefits, exclusive for Rocco Forte Friends

Culture

Designer dreams come true at The Bicester Village Shopping Collection, a family of 11 unique shopping destinations across Europe and China, all an hour or less from some of the world’s most celebrated cities.

Home to more than 1,300 boutiques from the likes of Saint Laurent, Balenciaga, Stella McCartney and many more, the Villages offer the extraordinary every day. Discover famous restaurants, a concierge service, true five-star hospitality and remarkable savings of up to 60% on the recommended retail price.

The world's best designers, the world's best prices.

 

Exclusive benefits for Rocco Forte Friends

Members of the Rocco Forte Friends programme can now receive an exclusive eVIP Pass for a 10% saving on purchases* at any of the nine Villages within The Bicester Village Shopping Collection in Europe.

 

How to redeem

To receive your 10% saving, simply download your eVIP Pass by selecting the relevant link below, add it to your eWallet, and present it in participating boutiques and restaurants:


Bicester Village, London
Kildare Village, Dublin
La Vallée Village, Paris
Wertheim Village, Frankfurt
Ingolstadt Village, Munich
Maasmechelen Village, Brussels
Fidenza Village, Milan
La Roca Village, Barcelona
Las Rozas Village, Madrid

 

Terms and Conditions
Reduction is applied to the Village price in participating boutiques and restaurants. Terms and conditions apply. Offer not valid at Maasmechelen Village during blackout periods (June and December) and sales periods (July and January). Offer valid from 1 October 2020 to 31 December 2021.

Share this post