De vrais Schtroumpfs

Culture

La Belgique est connue pour ses bandes dessinées, mais peu de personnages peuvent rivaliser avec les Schtroumpfs en termes de popularité. Nées dans les années 1950, ces petites créatures bleues fêtent leur 60e anniversaire (tout comme l’Hotel Amigo). Pour célébrer cet événement comme il se doit, les Schtroumpfs sortent de leurs albums pour participer à la fabuleuse Schtroumpf Expérience organisée à Brussels Expo.

L’expo est conçue pour transporter les visiteurs dans l’univers des Schtroumpfs grâce à des décors grandeur réelle et des défis interactifs. Vous aurez l’impression d’être haut(e) comme trois pommes et tout vous semblera beaucoup plus grand autour de vous. Partez à l’aventure en famille dans un monde où la réalité virtuelle donne vie aux potions magiques et bien entendu à Gargamel, le méchant sorcier. Pour passer une bonne journée et surtout, sauver les Schtroumpfs !

L’Hotel Amigo célèbre l’anniversaire des Schtroumpfs avec une offre famille vraiment exceptionnelle. Une occasion à ne pas manquer pour les fans de BD de tous les âges. Outre une chambre gratuite pour les enfants, l’offre Schtroumpfs inclut un accueil personnalisé par Jean, notre concierge dédié aux familles et grand spécialiste de la bande dessinée belge. Il vous donnera de précieux conseils avant de vous remettre vos billets pour la Schtroumpf Expérience, ainsi que des costumes de Schtroumpf pour les enfants et des savons Schtroumpf fabriqués localement pour les plus grands. Une fois que les enfants auront revêtu leur costume flambant neuf, vous serez conduits à la Schtroumpf Expérience par un chauffeur privé qui sera lui-même déguisé en Gargamel, l’ennemi juré des Schtroumpfs.

Pour réserver l’offre spéciale Schtroumpfs à l’Hotel Amigo, appelez le +32 2 547 4747 ou envoyez un e-mail à l’adresse suivante : reservations.amigo@roccofortehotels.com

Share this post

Bringing the Smurfs to Life

Culture

Belgium is famous for its comics, but few characters can compete with the beloved blue Smurfs. First brought to life in the 1950s, the franchise celebrates its 60th birthday this year (the same birthday that Hotel Amigo is celebrating) and to mark the occasion, the Smurfs are jumping off the page and into real life at Brussels Expo’s sensational Smurf Experience.

Designed to transport visitors into the world of the Smurfs through life-size scenery and interactive challenges, watch as you seem to shrink to “three apples high” as your surroundings grow around you. Go on a family adventure through a world filled with state-of-the-art virtual reality, magic potions and of course the evil wizard Gargamel, in order to save the day—and the Smurfs!

An unmissable opportunity for comic book fans of all ages, Hotel Amigo is celebrating the Smurfs’ momentous anniversary with a very special family package. In addition to a complimentary children’s room, the exclusive Smurfs package includes a welcome meeting with the hotel’s Family Concierge and Belgian comics expert, Jean, who will share his top tips with visitors before handing over tickets to Brussels’ Smurf Experience, as well as special Smurf costumes for little ones and locally made Smurf soap for adults. With the kids suitably dressed in their brand-new outfits, you’ll then be driven to the Smurf Experience by your very own chauffer—also dressed for the occasion as Smurf villain, Gargamel.

To book Hotel Amigo’s special Smurfs Package, call us on +32 2 547 4747 or email reservations.amigo@roccofortehotels.com

Share this post