Des événements qui valent le déplacement dans toute l’Europe cet été

Food & Drink, Wellness, Culture

Quelle que soit votre passion, vous trouverez certainement à l’assouvir en Europe cet été. Expositions inoubliables, grandes compétitions sportives et festivals pour toute la famille : les expériences exceptionnelles ne manquent pas, quelle que soit votre destination.

Pour les passionnés de sport

Pour les fans de tennis, quoi de mieux que d’assister au célèbre tournoi de Wimbledon, à Londres. Ce prestigieux tournoi de tennis sur gazon qui célèbre sa 142e édition se déroulera cette année du 1er au 14 juillet. Venez voir les meilleurs joueurs du monde s’affronter sur le court central, avant de prolonger cette expérience au Brown’s Hotel, avec le cocktail « Match Point » et l’Afternoon Tea où vous pourrez déguster des fraises à la crème, comme le veut la tradition. Si vous préférez les champs de course, venez découvrir les chevaux issus de grandes lignées qui participent au Palio de Sienne qui a lieu deux fois par an (le 2 juillet et le 16 août 2019). Vous pourrez encourager votre contrade de la ville de Sienne préféré en profitant de sièges VIP pendant votre séjour à l’Hotel Savoy.

Pour les fous de musique

Les amateurs de musique classique ne seront pas en reste avec le spectacle donné par Andrea Bocelli, légende de l’art lyrique, qui donnera sa 14e représentation dans l’amphithéâtre toscan construit à sa demande, le Teatro del Silenzio. Le 25 juillet 2019, venez écouter le maestro interpréter des airs classiques, entrecoupés par des tubes de pop opéra. Vous pourrez profiter de sièges VIP et d’un transport avec chauffeur dans le cadre de l’offre « Andrea Bocelli Under the Stars » de l’Hotel Savoy. 

Pour les fans de festivals

Les festivaliers seront ravis de participer au Tollwood Summer Festival qui aura lieu du 26juin au 21 juillet 2019 au parc olympique de Munich, à quelques minutes de voiture seulement de l’hôtel The Charles Hotel. Place à la découverte dans ce festival qui propose un marché aux idées, des spectacles et des concerts, de Sting entre autres. Vous pouvez aussi séjourner à l’hôtel The Balmoral, en Écosse, pendant le Festival d’Édimbourg (du 2 au 26 août 2019). C’est le plus grand festival du monde pour toute la famille, avec plus de 50 000 spectacles pour tous les goûts : comédie, dance, cirque, cabaret, etc.

Pour les amateurs d’art 

Pour une plongée fascinante dans la Renaissance, venez découvrir l’exposition Léonard de Vinci – La science avant la science jusqu’au 30 juin 2019, à quelques pas de l’Hotel de Russie, à Rome. Cette exposition organisée aux Écuries du Quirinal (Scuderie del Quirinale) pour les 500 ans de la mort du célèbre humaniste explore le lien que ses travaux entretiennent avec la technologie et la science. Si vous préférez l’art pour l’art, rendez-vous à la Villa Kennedy à Francfort pour voir la magnifique expo Van Gogh. Au musée Städel, les visiteurs sont en effet invités à découvrir l’empreinte incroyable laissée par ce pionnier post-impressionniste sur la scène artistique allemande.

Pour réserver votre séjour à Londres ou obtenir plus d’informations, contactez-nous par e-mail à l’adresse reservations.browns@roccofortehotels.com ou par téléphone au +44 207 493 6020.

Pour réserver votre séjour en Toscane ou obtenir plus d’informations, contactez-nous par e-mail à l’adresse reservations.savoy@roccofortehotels.com ou par téléphone au +39 06 32 888 930.

Pour réserver votre séjour à Munich ou obtenir plus d’informations, contactez-nous par e-mail à l’adresse reservations.charles@roccofortehotels.com ou par téléphone au +49 89 544 555 1430.

Pour réserver votre séjour à Édimbourg ou obtenir plus d’informations, contactez-nous par e-mail à l’adresse reservations.balmoral@roccofortehotels.com ou par téléphone au +44 131 556 2414.

Pour réserver votre séjour à Rome ou obtenir plus d’informations, contactez-nous par e-mail à l’adresse reservations.derussie@roccofortehotels.com ou par téléphone au +39 06 32 88 81.

Pour réserver votre séjour à Francfort ou obtenir plus d’informations, contactez-nous par e-mail à l’adresse reservations.villakennedy@roccofortehotels.com ou par téléphone au +49 69 717 12 1430.

Share this post

European events worth travelling for this summer

Food & Drink, Wellness, Culture

Whatever your passion, you’ll find it in Europe this summer. From unforgettable art exhibitions to dramatic sporting competitions and family-friendly festivals, there’s an abundance of exceptional experiences to discover across our destinations.

For sports enthusiasts

For tennis fans there’s no greater experience than attending the celebrated Wimbledon Championships in London. The world’s most prestigious lawn tennis tournament is now in its 142nd year, and will be taking place from 1st – 14th July this year. See the world’s top players battle it out on Centre Court, and afterwards enhance the experience with themed treats at Brown’s Hotel including a ‘Match Point’ cocktail and Afternoon Tea with traditional strawberries and cream. If you prefer the thrill of the chase, discover a horse race with an impeccable pedigree at Siena’s bi-annual Palio di Siena (2nd July and 16th August 2019). Cheer on your favourite Sienese contrade from prime platform seats when you stay at Hotel Savoy.

For music lovers

Connoisseurs of classical music won’t be disappointed by operatic legend Andrea Bocelli’s 14th annual show in purpose-built Tuscan amphitheatre, Teatro del Silenzio. Taking place on 25th July 2019, hear the maestro perform operatic classics interspersed with signature pop-opera hits, and enjoy VIP seats and chauffeured transfers as part of Hotel Savoy’s Andrea Bocelli Under the Stars package.

For festival fans

Festival-goers will be delighted by the immersive Tollwood Summer Festival, taking place from 26th June –21st July 2019 in Munich’s Olympiapark, just a short drive from The Charles Hotel. From a ‘market of ideas’ to theatre performances and concerts by the likes of Sting, there’s lots to discover. Alternatively, check into The Balmoral in Scotland for the Edinburgh Fringe Festival (2nd – 26th August 2019), the world’s largest family-friendly festival with over 50,000 performances including comedy, dance, circus, cabaret and more.

For art connoisseurs

For a fascinating insight into the Renaissance, discover Leonardo da Vinci – Science before Science until 30th June 2019, just a short stroll from Hotel de Russie in Rome. Held in honour of the fifth centenary of the humanist’s death, the exhibition at The Scuderie del Quirinale investigates his work’s relationship with technology and science. If you prefer art for art’s sake, head to Villa Kennedy in Frankfurt to explore the exceptional Van Gogh exhibition. On display at the Städel Museum, visitors can learn about the Post-Impressionist pioneer’s incredible legacy within the context of the German art scene.

To book your experience in London or find out more, email reservations.browns@roccofortehotels.com or call +44 207 493 6020.

To book your experience in Tuscany or find out more, email reservations.savoy@roccofortehotels.com or call +39 06 32 888 930.

To book your experience in Munich or find out more, email reservations.charles@roccofortehotels.com or call +49 89 544 555 1430.

To book your experience in Edinburgh or find out more, email reservations.balmoral@roccofortehotels.com or call +44 131 556 2414.

To book your experience in Rome or find out more, email reservations.derussie@roccofortehotels.com or call +39 06 32 88 81.

To book your experience in Frankfurt or find out more, email reservations.villakennedy@roccofortehotels.com or call +49 69 717 12 1430.

Share this post