Exquisite Europe : survol de l’Etna en hélicoptère avec le Verdura Resort

Culture

Découvrez des paysages extraordinaires et profitez d’une vue plongeante exceptionnelle lors d’un vol en hélicoptère au-dessus du plus haut volcan actif d’Europe. Surplombant la ville ancienne de Catane, l’Etna se voit depuis toute la Sicile. Pourtant, son sommet abrupt et ses grondements restent un mystère pour beaucoup. Les Grecs anciens pensaient que les Cyclopes y vivaient. Les Romains croyaient quant à eux que c’était là que résidait Vulcain, dieu du feu. Envolez-vous au sommet de cette merveille naturelle dans le cadre d’un séjour Exquisite Europe de trois nuits au Verdura Resort, qui vous permettra de découvrir par vous-même ce lieu mythique et majestueux.

Installez-vous dans une de nos élégantes villas où un assortiment de spécialités locales vous attendra à votre arrivée. Profitez d’un massage aux arômes de Sicile sur la plage pour oublier la fatigue du voyage. Et Michele Bono, artiste locale, peindra votre portrait pendant votre séjour pour que vous puissiez rapporter chez vous un souvenir plus pérenne. Savourez les fruits de mer de Méditerranée lors d’un excellent dîner à cinq services servi sur la terrasse du restaurant Amare au coucher du soleil. Chaque plat est préparé devant vous par un chef privé, et accompagné d’un vin choisi avec soin.

Outre ces petits plaisirs, il va sans dire que le clou du spectacle est le volcan lui-même. Un pilote privé vous emmènera pour un vol panoramique au-dessus des vignobles, des oliveraies, des plantations d’agrumes et des villages traditionnels, en direction de l’est de la Sicile. Vous atterrirez au sommet de l’Etna où vous attendra un guide expérimenté qui vous fera visiter ce vaste paysage lunaire avec ses immenses cratères, ses caves spectaculaires et ses fascinantes formations rocheuses que l’on ne trouve nulle part ailleurs sur la planète. N’oubliez pas de jeter un œil au-dessus de ces paysages étranges pour admirer la vue imprenable sur la verte campagne sicilienne.

Pour réserver votre expérience Exquisite Europe au Verdura Resort, contactez-nous par e-mail à l’adresse suivante : reservations.verdura@roccofortehotels.com ou par téléphone au +39 06 32 888 630.

Share this post

Exquisite Europe: A helicopter ride up Mount Etna with Verdura Resort

Culture

Take in otherworldly landscapes and soaring views on a helicopter ride to discover the peak of Europe’s tallest active volcano. Overshadowing the ancient city of Catania, Mount Etna can be seen from most of Sicily, but its stark, rumbling summit remains a mystery to most. The ancient Greeks believed it to be the home of the Cyclops; for the Romans, it housed Vulcan, god of fire. Soar up to the top of this natural wonder as part of a three-night Exquisite Europe adventure at Verdura Resort and discover its myth and majesty for yourself.

Take up residence in one of our stylish villas, where a welcoming array of local delicacies awaits your arrival. A Sicilian Aroma Massage on the shore soon soothes away the effects of your journey, while, for a more lasting souvenir, esteemed local artist Michele Bono paints your portrait during your stay. Enjoy the fruits of the Mediterranean with an indulgent five-course seafood dinner on Amare’s terrace as the sun sets, each dish prepared before your eyes by a private chef and accompanied by carefully paired wine. 

Aside from these highlights, the zenith is undoubtedly the volcano itself. A private pilot takes you for a scenic flight over vineyards, olive and citrus groves, and traditional villages as you head east over Sicily. Touching down on Etna’s dramatic pinnacle, you’ll be met by an experienced guide who will guide you through vast, lunar landscapes pocked with immense craters, spectacular caves and fascinating rock formations unlike any other on the planet. Remember to glance beyond these strange landscapes, too—stunning panoramic views over Sicily’s verdant countryside await.

To book your Exquisite Europe experience at Verdura Resort, please email reservations.verdura@roccofortehotels.com or call +39 06 32 888 630.

Share this post