Informations détaillées au sujet des forfaits

Nichée entre le Firth of Forth et les collines des Lowlands, Édimbourg est la destination idéale pour les amoureux des grands espaces, avec ses nombreux parcs bien entretenus et ses superbes espaces verts. Découvrez le meilleur de la capitale écossaise le temps d’un séjour de 3 nuits à l’emblématique hôtel The Balmoral, situé au numéro 1 de la prestigieuse Princes Street.

Installez-vous dans l’une de nos élégantes suites signature, où un cadeau de bienvenue vous attend : un charm ou un pendentif Balmoral, bijou conçu spécialement pour l’hôtel par le célèbre joaillier Hamilton & Inches. Une fois installé dans votre vaste suite, prenez le temps de profiter des vues spectaculaires sur le quartier historique d’Édimbourg et de vous détendre dans notre cadre agréable, entouré de mobilier d’époque et d’œuvres d’art époustouflantes.

Pour le dîner, découvrez les saveurs qui ont fait du Number One, restaurant étoilé par le Guide Michelin, une destination gastronomique de renom en vous délectant d’un menu à 5 plats avec dégustation de vins.

Le lendemain matin, dirigez-vous vers le Balmoral Spa, institut primé et véritable havre de paix au cœur de la ville. Bénéficiez d’un rituel de 120 minutes comprenant un soin du visage nourrissant Forte, personnalisé selon votre type de peau, suivi d’un soin corporel Forte revigorant et novateur prodigué avec des produits Irene Forte Skincare.

Le dernier jour, vous recevrez une séance de coaching très particulière au terrain de golf de la propriété voisine d’Archerfield Links. Montez à bord de votre véhicule avec chauffeur et dirigez-vous vers ce club exclusif, où vous recevrez les conseils experts d’un entraîneur agréé par la PGA et où vous pourrez évaluer votre swing avec le dernier programme d’entraînement virtuel en 3D. Abritant le sublime terrain de golf côtier, le Fidra, et son terrain jumeau dans les terres, le Dirleton, Archerfield Links compte parmi ses membres des sportifs réputés du monde entier et offre un cadre aussi difficile qu’unique d’ajoncs, de ruisseaux et de bunkers.

  • Séjour de 3 nuits dans l’une des suites signature de l’hôtel The Balmoral — la suite Scone & Crombie ou la suite Glamis
  • Dîner à 5 plats avec dégustation de vins au Number One, restaurant étoilé par le Guide Michelin
  • Charm ou pendentif Balmoral, un bijou fait à la main en édition limitée
  • Rituel de 120 minutes au spa comprenant un soin du visage et du corps Forte
  • Transport privé jusqu’au terrain de golf d’Archerfield Links pour une analyse de votre jeu, avec un programme d’entraînement virtuel en 3D en compagnie d’un coach agréé par la PGA

**Les expériences sont disponibles pour deux personnes partageant l’hébergement pendant trois nuits consécutives

À PARTIR DE £7135

Package Details

Nestled between the Firth of Forth and the lowland hills and home to an abundance of manicured parks and stunning open spaces, Edinburgh is the perfect destination for lovers of the great outdoors. Experience the best of this beautiful city with a glamorous 3-night stay at the iconic Balmoral Hotel, located at the prestigious No. 1 Princes Street.

Check in to one of our stylish signature suites and you’ll find a special welcome gift waiting for you—a designer Balmoral charm or charm necklace, crafted especially for the hotel by renowned jeweller Hamilton & Inches. After settling in to your expansive suite, take some time to soak up the spectacular views over Edinburgh’s historic quarter and relax among period furnishings, surrounded by stunning works of art.

For dinner, discover the flavours that have made Michelin-starred restaurant Number One a celebrated culinary destination with a 7-course tasting menu, served with paired wines.

The following morning make your way to the award-winning Balmoral Spa, a serene oasis in the heart of the city. Enjoy a nourishing 120-minute Forte Face and Body Ritual by Irene Forte Skincare, personalised for your skin type and certain to leave you feeling fully refreshed and restored.

On your final day, you’ll be treated to a special golfing experience at nearby Archerfield Links. Step into your chauffeured vehicle and make your way to this exclusive club, where you’ll receive expert tips from a PGA professional and test your swing in the state-of-the-art 3D training programme. Home to sublime coastal course, the Fidra, and its inland sister course, the Dirleton, Archerfield counts celebrated sportsmen from around the world amongst its members, and offers a challenging landscape featuring gorse, streams and bunkers.

  • 3-night stay in one of The Balmoral’s signature suites—The Scone & Crombie or The Glamis Suite
  • 7-course tasting menu with paired wines from Michelin-starred Number One
  • Hand-crafted, limited-edition Balmoral charm or charm necklace
  • 120-minute personalised Forte Face and Body Ritual spa treatment
  • Private transfer to Archerfield Links and one-to-one analysis with a PGA professional in the 3D training programme

**Experiences are for two guests sharing accommodation over three consecutive nights

From £7135