Informations détaillées au sujet des forfaits

Comme l’a écrit Marcel Proust, « Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux ».

Pour comprendre la véritable nature de Berlin, il faut découvrir cette ville à travers les yeux de l’un de ceux qui la fréquentent au quotidien. Avec notre offre « Forte Experience », c’est une exploration fascinante et unique en son genre de votre destination que nous vous proposons. Vous pouvez ainsi choisir l’une de nos trois propositions de visite ou atelier soigneusement sélectionnées, qui vous feront découvrir les meilleures des activités de la ville pratiquées par les initiés.

L’offre comprend :

  • Un séjour de 1 nuits minimum dans une chambre de la catégorie de votre choix
  • Un petit déjeuner quotidien
  • L’une de nos trois options de découverte scrupuleusement sélectionnées, au choix :

The Art of Berlin 35
En partenariat avec GoArt!, nous avons créé une expérience exceptionnelle pour découvrir l’esprit de la scène artistique contemporaine berlinoise. La visite guidée des galeries et la visite de l’atelier d’un artiste permettra aux futurs collectionneurs et amoureux d’art d’avoir un point du vue privilégié sur cette scène artistique en pleine effervescence.

Dégustation de gin, Hotel de Rome
Découvrez les secrets de la distillation du gin et dégustez des gins locaux de qualité, comme le Berliner Brandstifter et d’autres gins provenant d’Hambourg, de la forêt Noire et de la Sarre. Une sélection d’eaux toniques s’accordant avec les gins sera servie.

Visite guidée à vélo
Les personnes seules, les groupes et les familles pourront faire une balade en deux roues dans les lieux historiques et animés de Berlin. Que vous souhaitiez visiter Postdam, le Mur de Berlin ou les principaux sites touristiques de la ville, nos visites guidées à vélo offrent une manière grisante de se déplacer.

À partir de €415

All promotions

FORTE EXPERIENCES

DISCOVER BERLIN WITH HOTEL DE ROME

From €415

Package Details

As Marcel Proust once wrote, “The real voyage of discovery consists not in seeking new landscapes, but in having new eyes”. To truly discover Berlin one has to experience it through the eyes of a local. Our exciting Forte Experience package give you a truly unique insight into the destination. We have carefully selected three tours or experiences that will introduce you to the best insider activities in the city.

Package includes:

  • A minimum of 1 night stay in the room category of your choice
  • Breakfast daily
  • A choice of one of our three carefully curated tours or experiences:

The Art of Berlin 
In collaboration with GoArt! we’ve curated an exceptional experience to discover the soul of Berlin’s thriving contemporary art scene. Future collectors and art lovers can get an insider perspective on a gallery-hopping tour or artist’s atelier visit.

Gin Tasting, Hotel de Rome
Discover the secrets of gin distillation and sample fine local gins like Berliner Brandstifter and others from Hamburg, the Black Forest and Saarland at this tasting experience. A selection of matching tonics will be served alongside the gins.

Biketour
Individuals, groups and families can enjoy Berlin’s vibrant and historic sights on two wheels. Whether you’d like to explore Potsdam, the Berlin Wall or the city’s highlights, our guided Biketours are an exhilarating way to get out and about.

Terms and conditions

Hotels Hotel de Rome.

Valid 06/07/2017 - 30/04/2019

Minimum Stay (Nights) 1