European Winter Treasures

À l'arrivée des premiers frimas, les villes d'Europe se parent de leurs plus beaux atours. Les places des centres-villes accueillent des patinoires à la glace scintillante et les ruelles se couvrent de guirlandes illuminées. Des plus belles soirées de Nouvel An aux meilleures expositions sans oublier les ballets enjoués et les spectacles immanquables, notre guide révèle les événements au pas de votre porte. Il ne vous reste plus qu'à choisir votre hôtel préféré pour profiter de toutes ces joyeuses festivités.

Edinburgh, UK

Chaque année, Édimbourg se transforme avec l’arrivée de Noël – ou “Hogmanay”, comme l’appellent les Écossais. La ville au passé riche en anecdotes organise des événements enjoués que nos concierges au The Balmoral se feront un plaisir de partager avec vous. Plongez dans l’histoire au fil des guirlandes lumineuses et découvrez les dernières expositions, les concerts de musique et les meilleurs spectacles culturels.

découvrez

London, UK

Londres prend vie sous une canopée scintillante. Le confort du Brown’s Hotel, au cœur de Mayfair, est idéal pour débuter l’exploration de la ville en hiver. Au fait de tous les événements du quartier, notre équipe de concierges vous guide vers les meilleures expositions, les pièces de théâtre enchanteresses et les balades magiques hors des sentiers battus.

découvrez

Brussels, Belgium

Orné de guirlandes féériques et de décorations poudrées de neige, le cœur culturel de la Belgique s’offre à vos yeux ébahis à travers une série de marchés de Noël, de spectacles culturels et d’expositions artistiques. Faites de l’Hotel Amigo votre pied-à-terre et parcourez les rues pavées du centre et de la Grand-Place. Et puisque Bruxelles a été élue la capitale mondiale du chocolat, ponctuez vos pérégrinations d’une délicieuse tasse de chocolat chaud. 

découvrez

Rome, Italy

Jamais ne prend fin le plaisir de découvrir la Cité Éternelle. Mais lorsque ses rues brillent de lumières scintillantes qui illuminent le ciel nocturne, l’atmosphère à Rome est encore plus délicieuse. Derrière ses trésors d’architecture classique se trouvent des chefs-d’œuvre d’art et d’histoire d’Italie et du monde entier. Nos concierges de l’Hotel de la Ville et de l’Hotel de Russie se feront un plaisir de vous aider à les trouver.

découvrez

Florence, Italy

Lors de l’arrivée de l’hiver à Florence, les monuments de la ville s’illuminent comme l’étoile polaire qui vous guidera à travers les rues sinueuses et pavées. Derrière le kaléidoscope de couleurs qui baigne les places, les ponts et les bâtiments de la Renaissance se trouvent des histoires secrètes et des peintures précieuses qui n’attendent que vous pour être appréciées – avec l’aide de nos concierges de l’Hotel Savoy.

découvrez

Sicily & Palermo, Italy

Alors que la lumière laiteuse de la nuit brille sur la Méditerranée, la Villa Igiea surplombe la côte sicilienne tel un joyau dans son écrin. Des douceurs chocolatées les plus crémeuses aux plus subtiles saveurs de la saison, nos guides cultivés peuvent vous aider à trouver des expériences culinaires plus extraordinaires les unes que les autres.

découvrez

Berlin, Germany

Berlin, symbole d’art avant-gardiste et de plaisirs culturels, ne se fait pas attendre pour les aventuriers intrépides qui choisissent de séjourner à l’Hotel de Rome. Notre équipe n’attend plus que vous pour partager les plus belles gemmes de la gastronomie, les boîtes de nuit en vogue et les soirées de jazz les plus en vue. Rejoignez-nous et participez aux fêtes endiablées qui animent les rues de la ville, Bebelplatz étant le cœur battant des festivités.

découvrez

Munich, Germany

Parés des couleurs de carnaval et de marchés de Noël traditionnels, Munich brille de mille feux sous le ciel cuivré de l’automne et les flocons de neige argentés de l’hiver. Tout au long d’une balade débutant au The Charles Hotel et se poursuivant dans les jardins botaniques et les rues pavées de la ville, notre équipe d’experts vous guide à travers un défilé haut en couleurs, des bals masqués et une nuit de musique live à nulle autre pareille.

découvrez

European Winter Treasures

When Jack Frost first bites, Europe’s cities put on the greatest show. As ice skating beckons us to city squares and festive ballets set the stage for snow, our elegantly designed hotels reside at the heart of it all, inviting you to make the most of winter. Illuminated by a botanical light trail, our guide reveals Europe’s most enlightening events from the brightest parties to enriching exhibitions and unmissable theatre shows. Unwrap the treasures.

Edinburgh

What better time to visit the historic city of Edinburgh than during its annual transformation for Christmas and Hogmanay. Allow our knowledgeable concierge at The Balmoral. to direct you to the city’s most colourful winter happenings. Explore enchanting displays of twinkling lights as we reveal our insider insights into the most captivating cultural events, from creative exhibitions to lively musicals.

Discover

London

London comes alive under a glittering canopy and the comfort of Brown’s Hotel, in the heart of Mayfair, is an ideal place to begin your exploration of the city’s winter buzz. Rooted in the local neighbourhood, our concierge team can guide you to the best exhibitions, enchanting theatre performances and sparkling routes through town to spot a magical display of lights.

Discover

Brussels

Decked out in strings of fairy lights and frosty surprises, discover the cultural heart of Belgium as we unlock our favourite markets, theatrical events and art exhibitions. With Hotel Amigo as your welcoming base, step onto the cobbled centre of Grand Place and get into the spirit of the season with a steaming cup of hot cocoa in hand. After all, we are the World Capital of Chocolate.

Discover

Rome

Joy is eternal in the Eternal City, but when the streets glimmer beneath twinkling lights, illuminated under the night sky, the atmosphere of Rome is at its most joyful. Hidden behind classical architecture are explorations of art and history from Italy and beyond, and the expert teams Hotel de le Ville and Hotel de Russie are waiting to help you find them.

Discover

Florence

When winter arrives in Florence, the city’s landmarks light up like the North Star, guiding you through the winding, cobblestone streets. Behind the kaleidoscope of colours that lights up open squares, grand bridges and Renaissance buildings are secret histories and stunning art, ready to be explored with the help of Hotel Savoy’s knowledgeable concierges.

Discover

Sicily & Palermo

As the moonlight reflects on the glistening Mediterranean Sea, Villa Igiea awaits like a jewel overlooking Sicily's coast. Our in-the-know guides can help you find extraordinary culinary experiences from the creamiest chocolate delights to the most sensational autumnal flavours. See the sun set against a volcanic sky as you witness the celebrations of the island’s patron saint.

Discover

Berlin

Ah Berlin, avant garde and artistic pleasures await the intrepid explorer who chooses to make Hotel de Rome their home. Awaiting your arrival, our hotel team has identified the brightest stars of the world of gastronomy and the city’s best subterranean clubs, reverberating to the sweet sound of jazz. Come and see our festive celebrations burst out onto the streets, joining together with the famous Bebelplatz market on our doorstep.

Discover

Munich

Festooned with carnival costumes and twinkling markets, Munich sparkles under autumn’s copper skies and winter’s flurry of snow. On a wandering stroll from The Charles Hotel through the city’s botanical gardens and winding streets, our team of experts will guide you to a riot of colourful parades, masquerade balls and a night of live music like no other.

Discover