CONFÉRENCES

At Rocco Forte Hotels

Nous avons l’honneur d’avoir accueilli des événements d’importance cruciale pour des sociétés de toute taille. Situés dans de magnifiques bâtiments, nos hôtels offrent un cadre plein de caractère pour des conférences de 30 à 300 participants.

Bâtiments historiques. Sites incontournables. Bâtiments neufs à l’architecture moderne avec chambres spécialement aménagées pour les professionnels en déplacement.

Nous saurons engager et inspirer vos invités pour assurer le succès de votre conférence. Nous vous fournirons tout ce dont vous avez besoin. Service impeccable et sens du détail irréprochable. Équipements de pointe et personnel qualifié à votre service. Menus de saison appétissants et boissons revigorantes. Rien ne sera oublié.

Nos forfaits Argent, Or et Platine sont conçus pour simplifier l’organisation des conférences.

Contrats simples et réactivité. Vaste choix de plats et de boissons, avec service original sur demande. Itinéraires soigneusement préparés pour une visite authentique de la ville, adaptée à vos besoins.

Petites attentions et activités conçues pour souder votre équipe. Cours de cuisine avec nos chefs. Accès au spa. Réceptions élégantes dans l’une de nos suites présidentielles. Cocktails à déguster en terrasse au clair de lune, avec vue sur la Méditerranée au Verdura Resort.

Inspirez les participants avec les événements Rocco Forte.

Conferences

At Rocco Forte Hotels

We’re honoured to have hosted milestone events for clients of all sizes. Housed in magnificent buildings, our hotels provide a distinctive setting for conferences from 30 to 300 delegates.

Historical buildings. City landmarks. Modern new buildings with bedrooms designed with the business traveller in mind.

We’ll engage and inspire your guests to deliver your conference objectives.  

We’ll provide everything you need. Impeccable service with unrivalled attention to detail. State-of-the-art facilities and a knowledgeable support team. Exciting seasonal menus and invigorating refreshments. Nothing will be overlooked.

Our Silver, Gold and Platinum packages are designed to simplify the planning process for Conferences.

Simple contracts and responses when you need them. A wealth of menu and refreshment choices, with creative serving options. Carefully planned itineraries that provide an authentic experience of the city, tailored to your needs.

Little extras and activities to bring your team together. A cooking masterclass with our chefs. Spa treatments. Elegant receptions in one our Presidential Suites. Cocktails on a moonlit terrace overlooking the Mediterranean Sea at Verdura Resort.   

Inspire your delegates with Rocco Forte Events.