RÉUNIONS PROFESSIONNELLES

At Rocco Forte Hotels

Petites salles de réunion ou suites personnalisées : nous offrons un large éventail de cadres sécurisés et confortables qui conviendront parfaitement à votre événement professionnel.

Nos hôtels sont des sites incontournables tous situés au cœur de la ville, à l’exception de notre resort, isolé comme il se doit. Ce sont des lieux de caractère qui font écho à la culture locale.  Salles de réunion confortables et fonctionnelles. Suites spacieuses aménagées en bureau professionnel et aménagées en fonction de vos préférences individuelles, pour vous permettre de vous consacrer aux affaires qui vous occupent.  Entrées discrètes, si nécessaire. Salles de sport ultra-modernes. Restaurants et bars élégants. Soins relaxants au spa et cadres inoubliables.

Avec nous, rien n’est plus facile que d’organiser vos réunions professionnelles. Un service personnalisé et attentif grâce à nos critères de qualité exigeants. Nous savons à quel point la flexibilité est importante. Chaque détail compte, aussi insignifiant puisse-t-il paraître. Nous pouvons accueillir les participants en toute discrétion ou en fanfare, en fonction de l’occasion.

Nos forfaits Argent, Or et Platine offrent un vaste choix de plats et de boissons, ainsi qu’un service original sur demande. Surprises et gourmandises pour vos invités. Soins relaxants au spa. Fête dans l’une de nos suites présidentielles. Cours de cuisine privé avec l’un de nos chefs.

Et comme tout hôte digne de ce nom, nous serons ravis d’organiser pour vous une visite guidée après la journée de travail, pour vous aider à percer tous les mystères que recèle la ville.

Executive Meetings

At Rocco Forte Hotels

From light-filled meeting rooms to personalised suites, we have a wide range of secure and comfortable settings perfect for executive meetings.

Our hotels are landmarks right at the very heart of the city, except for our resort, which is suitably remote. They’re also characterful spaces that resonate with the local culture.  Meeting rooms designed for comfort and practicality. Spacious suites transformed into your on-location office, tailored to your personal preferences so you can focus on the business at hand.  Discreet entrances when required. State-of-the-art gyms. Distinctive restaurants and bars. Relaxing spas and iconic outdoor spaces.

We make planning Executive Meetings easy. Our exacting standards ensure a personal and attentive service. We understand the importance of flexibility. Of attention to the smallest detail. Of welcoming guest with discretion or fanfare as fits your occasion.

Our Silver, Gold and Platinum packages provide a wealth of meal and refreshment choices, with imaginative serving options. Special treats and surprises for your guests. A relaxing spa experience. A party in one of our Presidential Suites. A private cooking lesson with one of our chefs.

And like any good hosts, we’re keen to show you around when your day is one. We’ll help you unlock every city secret.